𝙑𝙖𝙘𝙖𝙣𝙘𝙚𝙨!

87 4 0
                                    

⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DɪAᴍᴏɴᴅ'!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

-Luz! Aller réveille toi! Me secouait Jungkook.

-Hm...Marmonnais je. Qu'est-ce qu'il y'a Kook ?

-T'es partante pour aller réveiller les garçons ? Me souriait il.

-T'es sérieux? Me frottais je les yeux. Avec plaisir! Un peu de musique dès le matin ça fais pas de mal.

-Yes, allons y! Rigolait il.

Je me levais toute excité de mon lit et pris ma petite baffe afin de l'allumer. Bien sûr, j'étais dans un hôtel alors je ne mettrais sûrement pas le son à fond.

Je mis «Shower» de Becky G et sortis de la chambre avec Kook derrière moi avant d'entrer dans la première chambre. Celle de Taeyhung et Jimin.

-Aller les gars! On se réveille! Rentrais je dans leur chambre.

-What ? Demandait Jimin, la tête pas réveillé.

-On se réveille! On va pas passer toute les vacances à faire la grasse mat, sûrement pas! Sautait Jungkook sur leur lit.

-Vous êtes vraiment les pires de nous réveillés comme ça. Soupirait Taeyhung.

-Aujourd'hui on a plein de chose à faire alors dépêchez vous de levez vos popotins! Dansais je sur la musique.

-C'est bon, on se lève. Lançais Jimin.

-T'es prêt à réveiller les autres, Kookie ? Me tournais je vers lui.

-Allons-y!

Nous sortions donc de la chambre des deux zigotos pour aller dans celle de Namjoon et Jin. Ces deux là dormaient à point fermés, il n'y avait pas du tout de lumière.

-Joonie! Jinie! On se lève, le soleil vient de se lever! Sautais je sur leur lit.

-Hein? Se réveillait Jin. Il ce passe quoi la ?

-Il ce passe que c'est le matin et qu'il faut sortir du lit! S'écriait Jungkook.

Il ouvrait d'un coup les volets, faisant ressortir les rayons du soleil.

𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant