⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍
DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍-Et le prix revient à...BANGTAN SONYEONDAN! Le MC nous donna le prix.
Et encore une fois, je fut choqué. Nous nous trouvions sur le plateau de Music Bank, et nous venions juste de performer notre single fare «I Need U»
✦✦✦
✦✦✦
C'était assez fou parce que c'était le troisième prix qu'on gagnait depuis que notre album était sortit, et c'était vraiment cool. Namjoon me donna le micro ainsi que le trophée et je commençais à faire un discours devant les 700 personnes qui étaient venus nous encourager aujourd'hui.
-Aujourd'hui, nous sommes vraiment reconnaissant que vous nous ayez choisis et qu'on est put gagner notre 3e prix. C'est vraiment important pour nous et j'espère que ça l'ai aussi pour vous! Je vous aimes, kamsahamnida! M'inclinais je.
Les garçons remercièrent aussi le public avant que les autres groupes sortent de la scène. «I Need U» se lance et nous commençons alors à chanter sous les acclamations du public.
C'était vraiment drôle parce que nous courrons un peu partout, on chantait pas vraiment on va dire, mais on était vraiment heureux!
Nous sortions après quelques minutes de scène pour s'engouffrer dans nos loges, le sourire jusqu'au oreille.
-Yah! Je veux encore remonter sur scène. Soupirait Jimin.
-Moi aussi, c'était trop bien. S'asseyait Jungkook.
-Je suis surtout heureuse d'avoir encore remporté un prix, sérieux c'est le troisième! Sautillais je.
-Et ça sera pas le dernier, je te rassure. Me souriait Namjoon.
-Maintenant rentrons au dortoir, je vous rappelle qu'on a une réunion avec Sejin les gars. Se levait Jin.
-Oh non...Et moi qui pensait dormir. Soufflait Yoongi.
-T'es une Idol mon pote, fallait t'y attendre. Pouffait Taeyhung.
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...