1𝙨𝙩 𝙈𝙪𝙨𝙩𝙚𝙧

118 3 0
                                    

⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DɪAᴍᴏɴᴅ'!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

-Oh. Commençais-je.

-My. Me suivit Jungkook.

-Fuck!ng God ! Finissais-je la phrase.

-Cet endroit est immense ! S'exclamais Taeyhung.

Nous venions d'arriver à la salle ou aller se produire notre Muster demain. Au finale on a pas pu s'entraîner 1 semaines en avance au Olympic Hall pour diverses raisons donc c'était la première fois que nous découvrions la salle.

-C'est normale que je sens mon coeur battre dans mes oreilles ? Nous demandait Jimin.

-C'est normale Jiminie, ça s'appelle le stresse. Lui répondit Jin.

-Ouais mais c'est désagréable ! S'indigna ce dernier.

-J'te comprend Jimin-ah, je ressens exactement la même chose. Soupirais-je en posant ma main sur mon coeur.

-Fighting. Nous encourageait Yoongi.

-Stresser pas les gars, on est même pas encore le jour J. Nous souriait Namjoon.

-Bah justement ! Si on stresse comme ça aujourd'hui, t'imagines comment on sera demain ? Lui dit Jin.

-Mort, je suppose hein. Haussais-je les épaules.

-Les enfants ! Nous interpellait quelqu'un.

Nous nous retournions tous avant d'apercevoir notre manager secondaire, Kim Choi. Nous inclinions devant lui en signe de respect.

-Annyeonghaseyo Kim-ssi ! Disions nous en même temps.

-Annyeonghaseyo ! J'éspère que vous allez tous très bien et que vous vous êtes bien reposé malgré les entraînements excessives. Aujourd'hui, c'est moi qui vais un peu dirigé la journée parce que Sejin-ssi est en déplacement et ne reviendra que demain. Vous devez normalement commencer à vous entraîner dans 5 minutes mais d'abord il faut que le staff vous mettes les micros ainsi que les retours. Pour l'instant vous pouvez parlez au caméra de BTS Memories car nous le posterons sur notre chaîne YouTube. J'ai été clair ? Nous demandait-il.

-Oui messieurs, nous avons compris. Hochait la tête notre leader.

-Bien, n'hésiter pas à venir me voir si il y'a un problème ou si vous avez besoin d'aide, je serais toujours dans les parages. Nous souriait-il.

-Gamsahabnida ! Nous nous inclinions une dernière fois.

Kim-ssi finit par partir et je soupira avant de marcher dans la salle immense comme pour m'habituer. J'avais tellement hâte d'être à demain mais j'avais cette énorme appréhension, comme une grosse boule qui pendouillait dans mon ventre. Me connaissant, j'allais sûrement craquer dans peu de temps.

𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant