꧁__________꧂
✯✯✯✯✯✯✯✯✯APPREND EN PLUS DE...La huitième membre...
____________________Beaucoup de chose c'était passé pendant 2 semaines. Pour commencer, notre débuts était dans tout juste 4 semaines, et je stressais à mort. Je m'étais rapproché des garçons. Désormais, ils m'incluaient dans leur conversation et ne me laissait plus de côté. Je m'étais lié d'amitié avec Hoseok, il me faisait tellement rire! Avec Yoongi, ça s'était amélioré, on se parlait un peu plus ouvertement maintenant. Taeyhung et moi ça n'a pas changé mise à part qu'on était vraiment proche, je le considérais un peu comme mon grand frère, il était trop mignon.
Jungkook et moi on se suivait comme des chiens et chats, en seulement quelques jours on s'étaient vraiment rapprocher, et il était vraiment gentille. Avec Namjoon et Jin, c'était cool. Ils étaient un peu comme mes papas, ils prenaient soins de moi et ça me faisait plaisir. Et enfin avec Jimin, ça allait. On se parlait beaucoup et je le trouvais vraiment cute! Bon, c'est vrai que je le trouvais vraiment beau, mais pour l'instant on était amis! En bref, tout allait bien en sein du groupe. Je m'ouvrais beaucoup plus et n'avais plus vraiment peur d'eux.J'avais aussi montrer à Namjoon et Yoongi les paroles que j'avais écrits pendant mon cours, ils avaient trouvé super cool. On avait continué à écrire et quelques jours plus tard, notre chanson était fini. « No More Dream » je kiffais beaucoup trop!
Les autres musique de notre single 2 Cool 4 Scool étaient presque fini, les garçons y travaillaient beaucoup. Dans pas longtemps on enregistrait les musiques. Il fallait qu'on soit speed, on avait plus beaucoup de temps.Alors que j'étais entrain d'écrire un texte dans ma chambre, la porte s'ouvrait pour laisser entrevoir la bouille de Jungkook.
__Que me vaut l'honneur de votre visite? Disais-je en laissant tomber mon stylo.
__Il faudrait que Mademoiselle, Luz Harmony Jeong Rodrìguez vienne manger! Disait-il en rigolant.
__Je suis vraiment obligé? Demandais-je en faisant la moue.
__Oui tu es vraiment obligé, il faut que tu manges, c'est important. Pinçait-il ses lèvres avant de partir.
Mais je ne voulais pas manger moi...Comment vous dire que manger était limite devenu pas possible? Je n'y arrivais pas. Pourtant les garçons me forçaient et à cause de ça, j'avais repris beaucoup de poids! Je faisais au moins 40 kilos mais pour moi j'avais l'impression d'en faire 80.
Si vous saviez le nombre de malaise que j'aurais pu faire pendant cette semaine, hallucinant.Je me levais de ma chaise à contre coeur et allait dans le salon où les garçons était déjà assis. Je m'asseyais et regarda la nourriture. Je soufflais, il fallait au moins que je fasse un petit effort. Pour leur prouver que j'allais bien, même si c'était faux. Je mis en bouche une bouchée et la mâchais en fermant les yeux.
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...