𝙇𝙖 𝙛𝙞𝙣...

123 4 0
                                    

⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DɪAᴍᴏɴᴅ'!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍

-Nous voilà enfin à Hong-Kong! S'écriait Hoseok.

-Cette ville est juste, trop belle. Argumentait Taeyhung.

-Vous pensez qu'on pourra rester encore un peu après le concert ? Demandait Jimin.

-Si on demande à Sejin-ssi, je suppose. Lui répondis je en me regardant dans le miroir.

-En plus y'a plein d'activité à faire, ça serait sympa d'aller se promener, après l'entraînement. Nous proposait Jin.

-Oh non, tu viens de me rappeler qu'on allait revoir la tête de Mr. Choi. Soupirais je.

-Juste le faite de penser à lui, ça me fait vomir. Grimaçait Yoongi.

-Same bro. Soufflait Namjoon. Mais vous inquiétez pas! C'est juste 2 petites heures à passer avec lui et ensuite, on en attendra plus parler. Avouait Namjoon.

-Et puis, Sung Deuk revient début 2016, on a plus beaucoup de temps à passer avec lui. Nous avouait Jin.

-Heureusement j'ai envie de dire. Pouffait Jungkook.

-Vivement qu'il parte. Le suivait Taeyhung.

-Je pense qu'on attend tous son départ. Ricanait Hoseok.

Je le suivis de près et tourna la tête vers le fameux gymnase, la où nous allions performer demain. Je me décomposais juste en pensant à la vielle tête de notre entraîneur.

-Fais pas cette tête, on va pas rester longtemps avec lui de toute façon. Me souriait Jimin.

-Encore heureux, j'ai envie de dire. Roulais je des yeux. Aller, descendons.

-Ouais, let's go. S'exclamait Hoseok.

Bon. Comment vous dire qu'on vient de faire 2 heures et 56 minutes de trajet, qu'on s'est quand même réveillés assez tôt et qu'on est claqués ? Bah tout simplement, on est claqués. Mais bon, je pense que vous nous connaissiez assez maintenant pour savoir qu'on est des fous dans notre têtes ? N'est-ce pas ?

Enfin bref, je descend rapidement du van et met mes lunettes en laissant la porte ouverte pour les garçons. Quand tout le monde finit  de descendre, nous rentrions rapidement dans la salle et je lança un sale regard à Mr. Choi sans prendre la peine de le saluer. C'est malpoli, oui, mais lui il est pire.

𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant