𝙅𝙤𝙮𝙚𝙪𝙭 𝘼𝙣𝙣𝙞𝙫𝙚𝙧𝙨𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙅𝙤𝙤𝙣𝙞𝙚 !

281 10 5
                                    

꧁__________꧂
✯✯✯✯✯✯✯✯✯

꧁__________꧂✯✯✯✯✯✯✯✯✯

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

APPREND EN PLUS DE...La huitième membre...
____________________

Alors que j'étais dans un rêve les plus doux avec mon acteur préféré, Will Smith, le bruit d'un seau me faisait réveillé en sursaut. Qui pouvait bien être réveillé à cette heure ? Normalement, on devait tous se lever à 10h pour les répétitions de la choré N.O. Le clip était sortit hier et avait déjà récolté 99k de vues. Attendez...Aujourd'hui c'est le birthday de Nam!

Je sautais de mon lit et ouvrait la porte de ma chambre avant que quelqu'un ne plaque sa main sur ma bouche, me faisant sursauter. C'était imbécile n'était autre qu'Hoseok.

__Mais ça va pas la tête ? T'es complètement taré Hobi ! Disais-je en m'écriant, sa main sur ma bouche.

__Moins fort luzie ! Dois-je te rappeler qu'elle jour on est aujourd'hui ? Demandait-Il en enlevant sa main.

__Bah c'est le birthday de Namjoonie, comment j'aurais pu oublier sérieux ? Qu'est-ce que tu fait avec un seau...rempli d'eau ? Écarquillais-je les yeux.

__Yah ! C'est pas pour toi ! C'est pour Namjoon. Je voulais le réveiller en douceur pour son anniversaire ! Me souriait-Il
adorablement.

__Pour toi, réveiller quelqu'un avec de l'eau glacé, c'est en douceur ? Haussais-je un sourcil.

__Bien sur ! Et puis comme ça ? Ça lui montre tout l'amour que j'ai pour lui ! Hochait-Il la tête.

__Sérieux Hobi ? Demandais-je, blasé.

__Bah quoi...Il se faisait couper par une voix sortant de la salle de bain.

__Eh ! Qu'est-ce que vous faites réveillez aussi tôt ? Fronçait les sourcils notre petit V.

__Toi qu'est-ce que tu fait la ? Demandions nous en même temps.

__Bah rien j'étais parti me doucher plus tôt parce que...Pourquoi je me justifie enfaite ? Enfin bref, vous pouviez me dire ce que vous faites la ? Nous redemandait Taeyhung.

__Rien, on allait lancé un seau sur là tronche de Nam. Haussais-je les  épaules.

__Ah ok...Attendez, vous alliez faire ça sans me prévenir ? Vous êtes des monstres ! S'exclamait-Il en posant sa main sur sa poitrine.

__Tu veut pas te taire ? J'allais réveillé tout le monde pour qu'on le fasse tous mais vu que t'es la, allons réveillez les autres ! S'exclamait Hoseok.

𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant