⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍
DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍-Vas-y refait-le ! M'exclamais-je en rigolant.
-Shut up Malfoy ! Shut up ! Re faisait-il, Namjoon.
-Yah ! Tu me tue de rire j'en peux plus ! Me tortillais-je dans tout les sens. Comment t'arrives à faire autant bien l'accent britannique, sérieux ?
-Je sais pas, je le fais comme ça, ça vient tout seul ! Rigolait-il à son tour.
-Faudrait que tu m'apprennes un jour, c'est hilarant. Soufflais-je en me calmant.
-Vas-y, essaie. Me demandait-il.
-Ok. Shut up Malfoy ! Shut up ! Essayais-je. Wow, j'arrive pas du tout !
-On dirait que t'essaye de parler allemand ! S'exclamait-il en pouffant.
-Eh vas-y toi ! Ce genre de choses, ça s'apprend, ok ?
-Mais oui Luz, t'a tout à fait raison. Roulait-il des yeux.
Oui, vous êtes bien entrain de voir deux idiots devant Harry Potter et les Reliques de la Mort a essayés de faire un accent britannique. Mais c'est pas de notre faute ! L'accent british c'est trop satisfaisant ! Non sérieux, en vrai faut grave que je m'entraine.
Faut grave que je m'y mette en vrai.
Enfin bref, je me trouvais sur le canapé, la tête sur les cuisses de Namjoon, le pouce dans la bouche avec un doudou dans les mains et- bah quoi ? Je fais toujours ça quand je regarde un film hein ! Enfin bref, nous étions tout les deux concentrés dans le film.
De toute façon, on étaient les seuls à kiffés Harry Potter, les autres s'en fichaient un peu. Vous vous étiez dans quelle camp ? Moi dans Serpentard, bien évidemment. C'est pas parce que y'a Draco Malfoy hein, croyez pas.
-Eh mais, ils sont ou les garçons enfaite ? Demandais-je.
-Hoseok est sortis voir des potes, Yoongi compose au studio, Jimin regarde des vidéos, Jungkook fait une sieste, Jin prépare à manger et Taeyhung est dans la salle de bain.
-Ah ok... Attend, Taeyhung est dans la salle de bain ? Me relevais-je.
-Ouais, pourquoi ? Me questionnait-il.
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...