⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍
DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍Alors que je dormais paisiblement, mon réveil me fit revenir à une réalité brutale puisque je tomba tête la première parterre, encore sonnée. Je me releva en grimaçant, la journée commençait très mal.
-Bordel de réveil ! Disais-je en le lançant quelque part dans la chambre.
Je pris mon téléphone et regarda la date "26 Mai, 9h10". Mais c'est vrai ! C'est aujourd'hui qu'on part pour le Japon ! Tout d'un coup, ma bonne humeur est revenu. J'avais complètement oublier !
Je me leva rapidement et pris quelques affaires pour pouvoir aller me laver rapidement, ce que je fis, quelques secondes plus tard. Toute ma bonne humeur était revenue d'un coup. J'étais trop contente d'aller au Japon, c'est ma ville d'origine et puis, ça fait très longtemps que je ne suis pas y aller.
Je ressors de la douche et m'habille rapidement d'un short ainsi qu'un pull noir, je met une casquette et rajoute simplement des chaussons. Flemme de bien m'habiller pour aller à l'aéroport.
Je re rentre dans ma chambre pour poser mes affaires et prend en même temps mon téléphone avant de re sortir pour me diriger vers la cuisine, là ou les garçons y étaient déjà.
-Salut les gars. Leur saluais-je rapidement.
-Salut luzie. T'es prête ? Me demandait Namjoon.
-Ouais, pourquoi ? On y vas maintenant ? Demandais-je perplexe.
-Bah oui, Séjin veut qu'on y aille tout de suite parce que normalement, on doit atterrir à 11h00 pour pouvoir se préparer avant l'interview. Me répondit Jin.
-Oh ok, j'ai crû qu'on aurait eu le temps de déjeuner. Soupirais-je en prenant ma petite valise.
-Malheureusement non. Soupirait à son tour Taeyhung.
-Mais c'est pas grave, on ira manger à un restaurant quand on arrivera. Nous informait Namjoon.
-Bon, dans ce cas, allons rejoindre le manager en bas. Disais-je en tirant ma valise noire.
-Aurevoir la maison, tu vas me manquer. Lançait Jimin en faisant un coucou.
Je rigola rapidement avant que nous descendions en bas, trouvant Séjin à coté des vans qui nous accompagneraient jusqu'à l'aéroport.
-Annyeonghaseyo Séjin-ssi ! Nous nous inclinions devant lui.
-Annyeonghaseyo les enfants. Il nous sourit tendrement. J'éspère que vous vous êtes bien reposés parce que cette semaine risque d'être pas mal chargé. Ne faites pas cette tête, je vous assure que vous aurez le temps de quand même dormir.
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...