꧁__________꧂
✯✯✯✯✯✯✯✯✯APPREND EN PLUS DE...La huitième membre...
____________________Pov Jungkook :
Aujourd'hui, on avait entraînement et j'étais déjà épuisé. J'avais passé ma soirée à jouer au jeux vidéos donc, vous imaginez. Habillé de mon survêtement, j'allais dans la cuisine dans l'optique de manger avant que je fasse un malaise.
Tout les garçons était là, mise à part, luz.__Salut les gars, comment vous allez? Disais-je en m'asseyant à côté de Taeyhung.
__Yo, bien. Elle est où Luz? Demandait Hoseok en prenant son portable.
__J'en sais rien, elle vient jamais déjeuner. J'ai même l'impression qu'elle ne mange jamais alors...Soupirait Yoongi en mettant sa casquette.
__Ouais, le pire c'est qu'elle maigris a vu d'œil! Nous informait Namjoon en finissant son petit déjeuner.
__Vous croyez qu'il se passe quelque chose de grave avec elle? Demandait Jimin en fronçant ses sourcils.
__On en sait rien, mais c'est inquiétant. En tout cas, elle devrait manger si elle veut pas tomber dans les pommes, c'est entraînement toute la journée aujourd'hui. Disait Jin en débarrassant:
__De toute façon même en cours elle mange pas, j'ai l'impression qu'elle vien jamais a la cafétéria. Informais-je en me levant.
__Faudrait peut-être se préoccuper de son cas, non? Disait Taeyhung en s'inquiétant.
__On verra ça plus tard, allons plutôt nous entraîner. Se levait Yoongi en partant dans sa chambre.
__Je vais appeler Luz. Nous informait Taeyhung.
Cette fille m'intriguait beaucoup mais surtout m'inquiétais, j'avais l'impression qu'elle allait pas bien. Dans le sens, maladie quoi. Peut-être qu'au finale, je devrais m'intéresser à elle, j'aimais pas trop la voir seule.
Pov Luz :
Alors que je préparais mon sac, quelqu'un vint toqué à ma porte, je terminais rapidement mon sac et partit lui ouvrir, devant moi se trouvait Taeyhung.
__Coucou luzie! Disait-il en me faisant son sourire rectangulaire, je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour.
__Salut Tae, qu'est-ce qu'il y'a? Lui demandais-je en le laissant entrer dans la petite pièce.
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...