⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍
DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍Je claqua la porte de ma chambre et m'infiltra dans le salon, là ou Jin et Yoongi mangeait leur petit-déjeuner. Taeyhung était aussi entrain de manger mais s'endormait dans son bol. A vrai dire, le retour à la réalité avait été brutal. Il était bientôt 8 heures et aujourd'hui, la journée était chargée.
D'abord, c'était essayages et make-up ensuite, tournage qui serait d'autant plus chiant parce qu'on devra filmer non stop, sans s'arrêter. Mais bon, ça à l'air amusant donc, on verra. Ensuite, on devra finir le tournage avant 15h parce que y'a shooting photo donc, vous voyez le genre. Bien-sûr, c'est pas tout ! On doit aussi tourner le clip de Danger demain. On risque pas de retrouver nos lits pendant très longtemps..
-Salut les gars! Souriais-je en leur faisant des bisous sur la joue.
-Salut Luz, bien dormis ? Me demandait Jin.
-Si pour vous, dormir 3h c'est bien alors oui, j'ai bien dormi. Soupirais-je. Pourquoi vous essayez pas de réveiller Taeyhung le pauvre, on dirait qu'il as pas dormir de la nuit.
-On a essayés, mais il fait que de se rendormir alors on a laissés tombés. Haussait les épaules le chaton.
-On dirait qu'il fau tous faire par soi même ici... Levais-je les yeux au ciel.
Je me rapprocha de Taeyhung et commença à lui caresser le dos.
-Taeyhung-ah, faut se réveillé maintenant..
-Mh...Marmonnait-il.
-Aller lève toi, c'est plus l'heure de dormir je te signal. Continuais-je à le réveiller en douceur.
-J'ai pas envie...
-Bon... Tu l'auras voulu dans ce cas là... Taeyhung ! Lève tes fesse, c'est plus l'heure de roupiller ! Criais-je dans ses oreilles.
-Je suis réveillé ! Je suis réveillé ! Se relevait-il en tombant de sa chaise.
-Et bah voilà, tu vois quand tu veux. Souriais-je satisfaite.
Je pris le chemin de la cuisine dans l'espoir de me mettre un truc sous la dent parce que à vrai dire, la faim me prenait rapidement. Sauf que deviner quoi ? J'ai trouvé Jungkook entrain de manger les gâteaux préférés de Namjoon !
-Noon ! Me dit pas que t'es entrain de bouffer les gâteaux préférés de Namjoon quand même ! M'écriais-je le faisant sursauter.
-Chut tait-toi ! M'était-il sa main sur ma bouche. Aïe ! Non mais t'es folle de me mordre comme ça !
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...