⦰ ⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍
DɪAᴍᴏɴᴅ'ᴢ!
⦰⦙⦙𓊗ꔹⵘꖴꢁꔹ⦙㉧㉧𓇷𓐍*je vous dirais quand mettre le son*
✦✦✦
✦✦✦
-Luz! Par ici, s'il vous plaît!
-Luz! Regarder la!!
-Jungkook!
-Taeyhung Oppa!
Ouais. On est bien dans un aéroport rempli par une 100 de fans. Après les MAMA comment vous dire que... Notre popularité avait monté en flèche. Nous étions donc en route pour la Thaïlande, plus précisément à Bangkok pour notre dernier concert avant de reprendre en Mars.
Je fis coucou au quelques fans qui criaient mon nom avant d'être doucement poussé par Yoongi pour qu'on avance vite. Namjoon s'arrête un instant pour nous dire de nous dépêcher ce qu'on fit.
Nous arrivions vers la file d'attente et embarquons rapidement dans l'avion qui était censé décollé dans 10 minutes. Taeyhung m'aida a poser ma valise en haut et je le remercia avec un rapide bisou sur la joue.
Je me posa à côté de Jin et soupira d'aise en sentant mes fesses toucher le siège. Ça fait du bien. J'enleva mes chaussures pour me mettre à l'aise, mit le coussin autour de mon cou et prit la couverture bleue qui me faisait face. Je comptais bien piquer un somme, oui. On avait 4h de vol en même temps!
-Tu comptes faire quoi pendant le trajet? Demandais je en me tournant vers lui.
-Terminer les épisodes de snk. Me répondit il.
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...