☾✦☼※ツ⚘☽❆☆𖣐✦†♪
l.j.r ✓
diAmond'z ✓
☾✦☼※ツ⚘☽❆☆𖣐✦†♪Je tombe littéralement de mon lit en entendant mon réveille sonner super fort dans mes oreilles. Je relève la tête et me cogne contre celle-ci me faisant pousser un juron. Je me tiens l'œil qui m'a fait mal et me relève légèrement en entendant des rires à côté de moi, je découvre Taeyhung et Jimin dans mon lit, encore endormis entrain de se moquer de moi.
Qu'est-ce qu'ils foutent la eux? Ah oui, on a passés la nuit à regarder des films, et après on s'est endormis. Très mal, je tiens à préciser.
— Arrêter de rire purée ! M'exclamais-je. C'est pas drôle je me suis fait mal !
— Je suis désolé, je peux pas m'arrêter. Rigolait Jimin en tombant presque parterre à son tour.
— Ah, j'ai trop mal au ventre! S'écriait Taeyhung, en PLS.
Je souris légèrement en le voyant rire. Depuis la mort de sa grand-mère, il était pas trop bien mais maintenant, il semble aller mieux et ça me fait plaisir. Je me ressaisis et prend mon coussin pour leur taper dessus, ils prennent trop la confiance eux.
— Taisez vous et sortez de ma chambre ! Les frappais-je. Je me fais mal et au lieu de me réconforter vous vous marrer.
— Aïe, mais aïe-euh ! Désolé, désolé ! Cours Taeyhung.
— Promis on le refait plus! Se lève Jimin pour sortir de ma chambre.
— Ouais c'est ça! Cassez vous et revenez plus ici ! Criais-je dans le couloir.
— Nous aussi on t'aime. Dit Jimin.
Je roula des yeux et ramassa ma couverture, posa mon coussin et me recoucha dans mon lit, pensant sûrement qu'elle programme j'avais aujourd'hui. Oh mais oui ! C'est le J-2 avant les MMA! Je suis tellement pressée d'y être, un truc de dingue. C'est déjà une grande chose qu'on a était nominés dans une catégorie aussi grande mais si on pouvait la gagner, ça serait le jackpot.
Je me lève alors, heureuse, je prend mes affaires de sport et me rue dans la salle de bain, en entendant les gars s'exclamer dans la cuisine. Je prend ma douche pour me réveiller un peu, parce qu'il était tout de même 8h, m'habille, me brosse les dents et me fait rapidement une queue de cheval haute. Je ressors de la salle de bain prête, et me dirige vers le salon ou les
garçons m'accueille de bonne humeur.— Madame qui crie des 8h du matin à enfin décider de ramener ses fesses. Dit Yoongi.
— Quoi ?! Pour ma défense, c'est Jimin et Taeyhung qui se moquait de moi ! M'asseyais-je à la table.
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...