☾✦☼※ツ⚘☽❆☆𖣐✦†♪
l.j.r ✓
diAmond'z ✓
☾✦☼※ツ⚘☽❆☆𖣐✦†♪— Merci Armys, on vous aimes! M'écriais-je, en faisant quelques bisous avec ma main.
— Merci encore pour tout! J'ai hâte de vous revoir! Me suivit Jin en faisant coucou.
Les garçons firent de même et après un dernier coeur de ma part, nous sortions de la scène en descendant avec nos estrades dans les loges. J'essuya mes larmes qui avaient coulés quelques minutes plus tôt à cause de la déclaration qu'avait fait Taeyhung. Il avait enfin annoncés au Armys pourquoi est-ce qu'il n'allait pas très bien en ce moment.
Et les Armys avaient étés tellement compréhensifs et à l'écoute, c'est pour ça qu'on les aimes autant. Notre fanbase augmentait de jour en jour et je remercierais jamais assez les 19,000 milles personnes qui étaient venus nous voir.
Je m'asseyais à côté de Taehyung qui reniflait en essayant de ne pas re pleuré après avoir annoncé la mort de sa grand-mère.— Tu as bien fait Taeyhung, ta été courageux. Le calmait Jimin.
— Oui, on est super fière de toi. Souriait Jin.
— Et les Armys aussi le sont. Arrivait Yoongi tandis que je faisais des cercles sur le dos de Taehyung.
— Oui je sais...Merci les gars. Vraiment sans vous je sais pas ce que je ferais.
Sa voix craqua à la fin de sa phrase et il recommença à pleurer, me mettant les larmes au yeux. Nous venons tous autour de lui pour lui faire un câlin tant nous étions touchés par lui.
— Ça va aller...Le réconfortait Hoseok.
— Hm...Les gars, je voudrais pas déranger ce moment mais j'ai besoin d'aller pisser. Disait Jungkook.
Nous pouffions tous de rire à sa phrase. Même Taehyung rigolait et ça me faisait extrêmement plaisir.
— Va aux toilettes Kook. L'autorisait Namjoon.
— Yes! Je reviens vite.
Je me tourna vers Taehyung et ouvrit grand mes bras afin qu'il vienne s'y réfugier dedans, ce qu'il fit très rapidement.
— Ça va aller? Lui demandais-je en jouant avec ses cheveux.
— Oui, t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...