꧁__________꧂
✯✯✯✯✯✯✯✯✯APPREND EN PLUS DE...La huitième membre...
____________________Me voilà dans le studio, avec pour acolyte, Yoongi et Namjoon. 1 mois était passé depuis l'anniversaire de Nam et nous avions par la même occasion fêté celui de Jimin. On lui avait fait croire toute la journée qu'on avait oublié alors qu'au finale on lui avait préparé une fête. On était entre nous et nous avions tous dormis entassé sur le fauteuil. Pas bourré, je vous rassure. Aujourd'hui était un nouveaux jour et hier avec Yoongi et Namjoonie on avait passé la soirée à bossé sur l'instrumental de Just One Day et Tomorrow du coup on avait pas vu l'heure passé et on s'était endormis mais dans des positions pas très confortable..
J'étais assise sur une dès chaise, mes pieds étaient sur celle de Yoongi, ma tête était en arrière tandis que mon bras gauche était entrain de se balancer dans l'air, l'autre était posé sur mon ventre. Yoongi était à peu près dans la même position que moi, sauf que sa tête était en avant et ses bras croisé. Namjoon lui était complètement sur la table, la tête dans les bras. En bref, on était vraiment épuisés.
__Les gars ! On va être en retard pour les répétitions ! S'écriait une voix derrière nous.
On se réveilla en sursaut alors que Namjoon tomba à terre en se relevant directement après. L'être humain qui venait de me réveiller de cette façon aller prendre cher.
__Jin ! Pourquoi est-ce que tu cris ? Demandait Yoongi en se frottant les yeux.
__Bande d'idiots, il reste 10 minutes avant que le cours commence ! Se justifiait-Il. '
__10 minutes? On a encore le temps...Attend, ta bien dis 10 minutes! Aish les gars dépêcher vous ! S'écriait Namjoon.
__C'est bon, c'est bon...On arrive...Disais-Je en me recouchant.
__Non, non, c'est pas le moment de dormir, lever votre fessier de ces chaises et venez vous préparer avant que je le fasse de force !
__Pourquoi tant de violence dès le matin ? Ruminait Yoongi en se relevant.
Je soupirais et me relevais à mon tour de ma chaise en m'étirant de tout mon 1m60. Je me frottais les yeux et me recoiffais un peu avant de sortir du studio. Je remontais dans le dortoir en marchant comme un zombie. Je ne voulais pas aller à l'entraînement, déjà parce qu'hier je n'avais rien mangé et parce que ça faisait deux semaines qu'on s'entraînait non stop, j'étais vraiment fatiguée.
Je rentrais dans la salle de bain en me débarbouillant un peu le visage et me brossa les dents avant de rentrer dans ma chambre pour me préparer. Je pris quelques affaires au hasard, un legging noir subis d'un t-shirt de la même couleur. J'avais attacher une chemise à ma taille et mon éternel bonnet sur mes cheveux.
VOUS LISEZ
𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.
Fanfiction𝗗𝗶𝗔𝗺𝗼𝗻𝗱'𝘇 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗵𝘂𝗶𝘁𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗕𝗧𝗦. 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗳𝗼𝘂 𝗿𝗶𝗿𝗲, 𝗵𝘂𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗮𝗺𝗶𝘁𝗶𝗲́, 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿, 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 & 𝘃𝗶𝗲 𝗱'𝗜𝗱𝗼𝗹, 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝘁𝗿�...