𝙐𝙣𝙚 𝙖𝙣𝙣𝙤𝙣𝙘𝙚 𝙗𝙤𝙪𝙡𝙚𝙫𝙚𝙧𝙨𝙖𝙣𝙩𝙚

62 1 0
                                    

☾✦☼※ツ⚘☽❆☆𖣐✦†♪

☾✦☼※ツ⚘☽❆☆𖣐✦†♪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

l.j.r
diAmond'z
☾✦☼※ツ⚘☽❆☆𖣐✦†♪

Catastrophe.

C'est le seul mot qui me venait en tête.

Rassurez vous, tout allait bien ! Mais voir Jungkook faire du skate était, une catastrophe.

— AH ! Mais putain comment tu fait Luz ? S'énervait-il alors qu'il essayait une énième fois de conduire le skate.

— Il faut rester droit Jungkook, reste droit ! Lui criais-je alors que j'étais derrière lui.

— C'est ce que j'essaye de faire ! Soupirait-il. C'est ton skate qui est cassé aussi !

— Je l'ai acheté spécialement pour toi andouille, te fout pas de ma gueule ! M'arrêtais-je et il fit de même.

— C'est bon, j'abandonne, de toute façon il est pété ton truc. S'asseyait-il dans l'herbe.

— Sale rageur. Lui poussais-je l'épaule avant de m'asseoir à côté de lui.

Je soupirais et contemplait le soleil qui commençait à se coucher, laissant quelques traces violette et orangé dans le ciel. C'était juste, ma-gni-fi-que. Et le faite qu'il n'y est aucune voitures et que de l'herbe autour de nous, l'était encore plus.

— Eh, Luz ? M'appelait Jungkook.

— Hm ? Me tournais-je vers lui.

— Je crois que je me rend enfin compte que j'ai 19 ans. Disait-il d'une traite.

— C'est normale Kook, c'est ton anniversaire aujourd'hui. Pouffais-je en secouant la tête.

— Non mais genre, c'est super bizarre parce que l'année prochaine j'aurais 20 ans et, je me dis que j'ai passé toute mon adolescence avec vous, alors ça me rend tout, chose. Avouait-il.

— T'es ému ? Penchais-je ma tête.

— En quelques sortes. J'ai passé toute ses années avec vous et on était comme une famille, même si la mienne me manquait à côté.

— Tu sais, je suis pareil que toi. C'est toujours dans des moments comme ça que je me rend compte que j'ai grandit et que vous m'avez fait grandir. J'ai pu surpasser beaucoup de chose grâce à vous, et je pense que y'aura jamais assez de merci, dans ce monde, pour vous remerciez.

𝗹𝘂𝘇 𝗷𝗲𝗼𝗻𝗴 𝗿𝗼𝗱𝗿𝗶𝗴𝘂𝗲𝘇 - 𝐓𝐇𝐄 𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐁𝐄𝐑.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant