#3

6.3K 152 145
                                    

Il est environ 00h et y/n sort enfin de scène, je prend le bras d'un de mes garde et lui chuchote "Vas lui dire qu'un homme veut la voir dehors maintenant." il hoche sa tête positivement et pars la voir, mes gardes et moi partons du bar, je pars dans ma voiture et mes gardes prennent leurs voiture pour se mettre à coté de moi. Le garde revient avec y/n, elle rentre dans la voiture et le garde repars avec les autres.

??: Bonsoir y/n.

Y/n: Qui êtes vous ?

??: Vous n'avez pas besoin de le savoir maintenant enfin bref, voulez-vous venir chez moi ?

Y/n: Euh non.

??: Personne ne me dit non.

Je regarde la route et démarre, y/n essaye d'ouvrir la porte mais dommage pour elle j'avais déjà verrouiller les portes.




















|Y/n|

Okay... pourquoi je suis rentrée dans cette voiture !?? J'aurais JAMAIS du, mais bon.. on va pas mentir ce mec est très sexy. Il est habillé d'un costard bordeaux et woow, bon vu que je pense que je suis bloqué pendant un moment dans cette voiture avec lui faudrait que je lui parle.

Y/n: Euh.. sinon pourquoi des voitures restent collés à nous ?

??: Ce sont mes gardes.

*Répond encore plus froidement tant qu'on y est !*

Y/n: Okay.. et on va faire quoi chez vous ?

??: Connaissance.

Y/n: Pourquoi vous avez demandé à un de vos gardes de me chercher ?

??: Pour que vous puissiez être avec moi.

Y/n: C'est une sorte de kidnapping sans violence ?

??: On peut dire ça.

*QUOI !? MOI JE RIGOLAIS !!! Il faut que je contact Avani.*

Je prend mon téléphone et lui écris un message;

Avani 🤓:

Y/n: Avani tu vas jamais me croire !!!

Délivré à 00h12.

*Tchiip vas-y elle répond même pas. Elle est à son dAtE mskn moi.*

??: Tu fais quoi ?

Y/n: Quelque chose.

??: Dis moi.

Y/n: Non mdr.

??: DIS MOI !

Y/n: Oula pinocchio on se calme.

??: Fais pas la maline tu ne me connais pas.

Y/n: Ouhhh le grand méchant loup va me mordre !

??: Ughh t'es une gamine.

Y/n: Sinon t'as quel âge ?

??: 23.

Y/n: Oh j'en ai 20 !

??: Qu'est ce que j'en ai à f0utre.

Y/n: Mais calme ton slip le cactus..

??: Tu vas arrêter avec tes surnoms ?

Y/n: Mmmhh laisse moi réfléchir, non.

Je le vois lever les yeux au ciel alors je ricane contente de le faire ch!er, je pose ma tête et regarde la ville....








*******

Y/n: Ça c'est ta maison genre ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Y/n: Ça c'est ta maison genre ?

??: Pourquoi tu es surprise ?

Y/n: Je pensais pas que tu avais autant d'argent.

??: Toi aussi tu dois en avoir beaucoup vu que tu es strip-teaseuse.

Y/n: Donc tu étais au bar et tu m'as vu... ohhh c'est pour ça que tu voulais me voir. Avoue je t'ai taper dans l'oeil bg ?

??: Bon tais toi et sors de la voiture.

Nous sortons de sa voiture et tout les gardes se mettent autour de nous, Payton me colle à lui en me tenant le bras alors j'en profite pour lui dire à l'oreille;

Y/n: Pourquoi autant de gardes ?

??: Pour nous protéger peut-être ?

Y/n: Mais... il n'y a personne, qui êtes vous ??

??: Je t'ai dis d'attendre de rentrer dans la maison !











*******

Je vais sur le canapé et les gardes eux restent en-dehors de la maison pour "protéger" ? L'homme vient à son tour avec une bouteille de vin et des verres, il s'assoit à coté de moi et il nous sert. Il me donne un verre de vin et nous trinquons;

??: À notre rencontre ?

Y/n: Euh.. à notre rencontre.

Une fois qu'on a trinqué nous prenons une gorgé, et il décide enfin de lancer la conversation;

??: Bon alors pour commencer je m'appelle Payton Moormeier et je suis un homme mafieux. J'ai 23 ans comme je te l'ai dis et j'ai plus aucune famille, je suis célibataire et... je crois que j'ai rien d'autre à te dire à mon sujet.

Y/n: Okay ! Alors moi du coup je-

Payton: Ne dis rien j'ai déjà les informations suffisante à propos de toi.

Y/n: Et je peux savoir comment ?

Payton: Dis merci à ta patronne.

Y/n: Quoi ? Non elle n'aurait jamais fait ça !

Payton: Tu sais ma chère y/n avec un peu de violence on a tous ce que l'on veut.

Y/n: C'est faux ce que tu dis tu sais ?

Payton: Pas avec moi enfin bref puis-je avoir ton numéro pour qu'on puisse garder contact ?

Y/n: Si tu veux ?

Je lui donne mon numéro et nous continuons de parler tout la nuit et sans m'en rendre compte je m'endors sur son épaule...
———————————————————————————
Heyy l'histoire vous plait pour un début ??

Je voulais vous demander vous voulez que la relation entre y/n et Payton soit comment ? (genre flirt, s3xfriends, amitié et ensuite couple, ect...)

MOUAK💋

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant