#25

2.8K 91 3
                                    

Elle a quoi à me gifler à chaque fois, je vais avoir la joue rouge moi. Je décide de la laisser partir parce que elle a raison d'un côté il faut que j'arrête de dire les choses comme ça sans réfléchir avant.

**********************************************

|Y/N|

Je suis dans ma salle de bain entrain de me changer pour aller dans le jacuzzi du coup, une fois changé je prend d'abord une photo de moi devant mon miroir et la met sur instagram. Je ne suis pas connu mais j'ai quand même un grand nombre d'abonnés (100k).

Voici mon maillot d'ailleurs:

Je met un peignoir en soie par dessus et je pars dans le jardin, j'allume le jacuzzi et rentre doucement dedans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je met un peignoir en soie par dessus et je pars dans le jardin, j'allume le jacuzzi et rentre doucement dedans. Ce que j'ai oublié de dire c'est que le jardin donne une vue sur la plage de l'île ! C'est vraiment magnifique.. Je prend mon téléphone et le connecte à l'enceinte qui est à côté de moi pour mettre cette musique: "Bad blood - Nao" (celle en média)

Je décide ensuite de regarder des métiers ici, il y a un agence pas loin d'ici pour être décoratrice d'intérieur ! J'ai toujours aimé tout ce qui est décoration, design, dessin ect. Donc pourquoi ne pas trouver une école ici ? Je trouverais juste un petit boulot pour pouvoir payé mes frais d'inscription et c'est bon !

J'étais tranquillement entrain de penser quand je reçois un appelle. Ma patronne super, flemme de répondre, si je suis ici c'est pour me détendre et pas pour me prendre la tête. Donc je laisse sonner et une fois que c'est fini je décide de voir si Ethan m'a répondu car depuis le temps il a sûrement écrit quelque chose.

Ethan: Super et toi ?

Y/n: Grave bien !

Ethan: Tu fais quoi ?

Y/n: Oh rien de special haha je suis dans mon jacuzzi tranquille et toi ? (désolé de répondre que maintenant !)

Ethan: C'est pas grave ma belle ! Sinon je suis entrain de me préparer pour aller au travaille  pendant que toi tu es tranquille dans ton jacuzzi bruh-

Y/n: Et oui hehe j'avais vraiment besoin de vacances !

Ethan: Tu es partie où ?

Y/n: Je suis à la Réunion !

Ethan: Wow la chance, envoie moi des photos j'ai trop envie de voir. Sinon je dois te laisser je dois bosser..

Y/n: Travaille bien hahaha

Ethan: C'est ça continue de te moquer !

Je souris et like son message, j'éteins mon téléphone et me repose quand j'entends quelqu'un me crier "Y/n je suis désolé laisse moi m'expliquer !", je soupire car je sais très bien qui c'est. Je sors du jacuzzi et remet mon peignoir en soie, je pars vers le portail et vois Payton. Ugh comment il me dévore du regard, il croit trop je vais retomber dans ses bras.

Y/n: Qu'est ce que tu veux ENCORE ?

Payton: Je... comment je peux me faire pardonner ? Je sais je réfléchis pas avant de parler... et il faudrait que je le fasse.

Y/n: T'as totalement raison. Mais pour te faire pardonner crois pas que je vais te reparler comme "avant"

Je dis ça en faisant les guillemets avec les mains car en vrai avant on ne c'est jamais vraiment parlé, c'était que du s3x.

Payton: S'il te plaît je regrette y/n...

Y/n: Arrête de jouer avec moi. Je sais que tu vas recommencer, enfin bref j'ai pas mon temps à perdre laisse moi faire ce que j'ai à faire.

Payton: Je reviendrais pour te prouver que je m'en veux y/n.

Y/n: Mais oui c'est ça.

Je lève les yeux aux ciel et retourne dans ma maison, il ne faut pas que je laisse Payton m'empêcher de profiter de mes vacances, il commence à devenir un frein pour moi.

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant