#33

2.3K 69 30
                                    

Il s'imagine déjà un mariage !

**********************************************

Après le repas Payton a décidé de rentrer chez lui pour une raison que je ne connais pas. Donc moi je pense que je vais regarder si il y a des travailles que je peux avoir à côté de l'école pour pouvoir payer mes études. J'étais tranquillement sur mon ordinateur quand je reçois un appelle, je répond sans regarder qui c'est.

Y/n: Allô ?

?: Y/n où est ce que tu es !? Ça fait bientôt 1 semaine que j'essaye de te joindre mais tu ne me répond pas. Si tu n'es pas au club ce soir je te vire t'as compris ?!

*Super, ma patronne.*

Y/n: Ah...bah ça va être compliqué pour moi de venir ce soir car je suis en vacance.

Patronne: Où tu es encore !

Y/n: A la Réunion..

Patronne: Tu me fais ch!er tu sais !

Y/n: C'est triste pour vous.

Patronne: Soit t'es la ce soir soit t'es viré.

Y/n: Ah bah d'acc-

*Biiip...*

Y/n: ...ord.

Bon c'est pas très grave vu que j'allais trouver un nouveau travaille, et puis j'étais pas vraiment à l'aise avec ce travaille. Etre à moitié nue devant des vieux ou alors des hommes mariés en chaleur c'est pas mon kiffe, mais si je dois le refaire je n'hésiterais pas car l'argent avant tout au final. Mais heureusement j'ai trouvé Payton- enfin il m'a trouvé, je commence vraiment à avoir des sentiments pour lui. Enfin... je ne me le cache plus parce que je pense que quand il m'a dit "Je ne voulais pas que tu penses qu'on est en couple" ça m'a fait mal car je commençais à l'apprécier mais je ne voulais pas l'avouer. Ni à moi même et encore moins aux autres.

*Sonnerie...*

Je regarde cette fois qui m'appelle et vois que c'est Bryce !

Y/n: Wsh Bryce de Nice ça gaze ?

Bryce: Arrête de parler comme ça on dirait un beauf.

Y/n: Bref comment tu vas ?

Bryce: Je vais bien mais toi tu vas aller mal.

Y/n: Pardon ?

Bryce: Tu vois quand tu es strip teaseuse et bien tu dois te changer dans les vestiaires ect..

Y/n: Bah oui logique.

Bryce: Et bien une de tes "collègues" a réussi à te filmer pendant que tu te changeais donc elle a une vidéo de toi sans tee-shirt.

Y/n: Quoi !?

Bryce: Elle compte publier la vidéo demain matin sur tout les réseaux sociaux.

Y/n: Non non... il faut que je l'arrête avant qu'elle le fasse !

Bryce: Oui parce que j'ai essayé de la convaincre de ne pas le faire et elle a commencé à crier dans la rue que je voulais l'agresser.

Y/n: P*tain. Bon euh il faut que je trouve un moyen pour revenir.

Bryce: Okay préviens moi !

Y/n: Okay.

Je raccroche et regarde si il y a des billets d'avions pour retourner à New York mais les seuls billets disponibles sont se soir, ce qui veut dire que j'arriverais demain après-midi à peu près. Comment je fais ? Il faut que je demande de l'aide à Payton.

Je met mes chaussures et sors de chez moi, je toque chez lui et après un certain moment il ouvre enfin la porte. Je ne le laisse pas dire un mot car je rentre directement chez lui.

Payton: Oula, qu'est ce qu'il se passe ?

Y/n: T'es un mafieux, t'es riche, t'as des gardes partout où tu vas- enfin pas ici mais bon, est ce que tu as un jet privé ?

Payton: Euh oui pourquoi ?

Y/n: Il est ici ?

Payton: Oui normalement.

Y/n: Tu penses que ce serait possible que tu m'emmènes vite à New York ?

Payton: Genre la maintenant ?

Y/n: Oui ! Il faut que je fasse mes valises et je dois partir.

Payton: Mais pourquoi ?

Y/n: Je te raconterais ça plus tard, la maintenant j'ai juste besoin que tu contacte ton pilote pour qu'on retourne chez moi !

Payton: Okay calme.

Il sort son téléphone et appelle son pilote...


|PAYTON|

Pilote: Oui monsieur ?

Payton: J'ai besoin que tu me ramènes à New York maintenant !

Pilote: Euh.. d'accord monsieur, je sors de l'hôtel et je vais directement à l'aéroport.

Payton: Parfait.

Je raccroche et dis à y/n de retourner chez elle pour qu'elle fasse sa valise pendant que moi je vais faire la mienne.








Nous sommes arrivées à l'aéroport, donc on pose nos valises sur le tapis roulant et on passe les couloirs sous le regard des gens. Ils doivent sûrement ce demander "Mais qui sont ces gens, ils sont tellement charismatiques.", "C'est un couple parfait." et plein d'autres trucs-

Y/n: Payton !

Payton: Oui ?

Y/n: Je sais à quoi tu penses donc arrête et ramène toi on doit aller dans l'avion.

Payton: Me donne pas d'ordre.

Y/n me lance CE regard, un regard que ma mère me faisait quand elle était à deux doigts de me frapper avec la ceinture enfin bref je la rejoins car oui penser m'a fait ralentir, une fois qu'on est dehors nous entrons directement dans l'avion. New York on arrive !





Quand l'avion commence à décoller y/n me dit.

Y/n: Avoue tu m'as dis de ne pas te donner d'ordre devant les gens juste pour faire ressortir ton côté homme mafieux, mais on sait tout les deux que peut importe ce que je dis tu vas le faire. Car tu es un canard.

Payton: Pff c'est pas vrai. Tais-toi femme.

Y/n: Mais- *rire*

J'avoue que c'était pas très crédible donc je la rejoins dans son fou rire et nous continuons à agir tel des enfants.

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant