#38

1.9K 66 8
                                    

Je rigole et nous profitons de ce moment en discutant ect jusqu'à ce que...

**********************************************

Nous entendons une porte s'ouvrir, on se regarde dans les yeux et je chuchote à Payton.

Y/n: Tu m'avais pas dis que ton père ne serait pas là ?

Payton: Bah normalement il est pas là ! Attend viens on se cache.

Nous sortons vite du jacuzzi, on met nos peignoirs et prenons toute nos affaires. Payton prend ma main et pars en courant vers le salon, je tourne ma tête et vois plein d'hommes habillé en noir mais un d'entre eux attire plus mon attention, son visage me semble familier mais je ne vois pas trop qui c'est car Payton court trop vite.

Payton ouvre une porte qui donne accès à des escaliers donc nous descendons et bien sur je referme la porte derrière moi, une fois en bas Payton ouvre la porte d'un placard et rentre dedans pour ensuite me tirer vers lui pour que je rentre à mon tour. Le placard était très petit donc j'étais collé à Payton, ma poitrine contre la sienne enfin bref vous avez compris la situation. Je lança la discution mais en chuchotant pour que personne ne nous entende.

Y/n: Payton qu'est ce qu'il se passe ?

Payton: J'en sais rien mais en tout cas faut qu'on parte vite d'ici. Et je pense avoir ma petite idée de qui ça pourrait être.

Y/n: Qui ?

Payton: Regarde dans le trou qui est sur la porte vers ta gauche.

J'essaye donc de tourner ma tête mais c'est pas réussi car comme j'étais dos à la porte et que c'est très serré je n'y arrive pas. Soudainement Payton ouvre vite la porte pour que je me retourne et il l'a referme juste après, "Maintenant tu peux regarder" me dit-il, donc je regarde dans ce fameux trou et vois une p*tain de caméra.

Y/n: T'es sérieux pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?!

Payton: Chuuut, j'avais complètement qu'il y avait des caméras.

Y/n: Bref, c'est pour ça que ces hommes sont venu ?

Payton: Mon père est le plus grand mafieux au monde donc c'est normal que ces hommes sont venu.

Y/n: C'est de famille d'être mafieux enfaite !

Payton: C'est mon ennemi et il faut que je devienne plus fort que lui bref c'est pas le moment.

Y/n: Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Payton: Il y a une porte juste à notre droite donc il faut qu'on sorte par là avant qu'ils arrivent mais le problème c'est que si d'autres gardes rodent par là c'est la fin pour nous.

Y/n: Il faut qu'on se dépêche de sortir d'ici pour en finir le plus vite..

Payton: Hey.. n'ai pas peur, tu es en sécurité avec moi. Personne ne te touchera tant que tu es avec moi.

Il embrasse mon front, il jette un coup d'oeil par le trou de la porte avant de l'ouvrir et nous sortons vite d'ici...

















|PAYTON|

Ughh j'ai super mal à la tête c'est un truc de fou ! Je me suis endormi ? Mais à quel moment ? Et... OÙ EST Y/N !? Je regarde autour de moi et aperçois que je suis dans une pièce mais il fait super froid ici, je vois également que je suis par terre et que je suis habillé avec les habits que je portais avant d'aller dans le jacuzzi mais...il y a du sang. C'est quoi ce bordel.

|Y/N|

Je me réveille attachée à une chaise, il y a une table devant moi et je suis totalement seul dans une pièce. Je ne suis plus en peignoir je suis habillé avec mes anciens vêtements, ils m'ont changé ? Sinon la où je suis on dirait une cellule mais c'est trop bien entretenu pour en être une, je vois que sur le mur qui est à ma droite il y a une grande vitre et je peux y voir trois personnes. Une femme et deux hommes mais par contre je n'arrive pas à distinguer leurs visages, un des hommes entre et s'assoit devant moi.

Homme: Bonjour ma puce.

Y/n: J'ai l'air d'un insecte qui boit le sang des mammifères ?

Homme: Pardon ?

Y/n: Suivez vous vos cours de S.V.T ?

Homme: Bref, sais-tu qui je suis ?

Y/n: Un homme complètement fou ?

Homme: Non mais- arrête de jouer avec moi tu vas le regretter.

Y/n: Où est Payton ?

Homme: D'abord je vais te montrer un de mes gardes, tu le connais très bien.

Y/n: Qui c'est ?

Il se retourne vers la porte et la femme de tout à l'heure ouvre la porte pour laisser l'autre homme entrer.

*Bordel de mer-*

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant