Le manège démarre.. C'est parti !
**********************************************
Il ne faisait pas trop peur donc ça va, à part le fait qu'il y avait des clowns. Ce qui est ma phobie ! C'était quand même drôle haha, nous allons faire d'autre ménages. Et juste après nous allons prendre à manger, Anthony et Avani ont pris une barbe-à-papa et moi j'ai pris des churros nous allons nous s'assoir et nous mangeons...
|PAYTON|
Ça fait depuis hier soir que y/n ne m'a pas reparler, je voudrais pas être en froid avec elle juste parce que je lui ai dis qu'on était pas en couple. Je veux pas être en froid avec elle tout court, aujourd'hui j'ai beaucoup de travaille car il faut que je trouve une façon de pouvoir arriver au même niveau que mon père. Il faut que je devienne plus fort, j'allais commencer à travailler dans mon bureau mais juste avant je décide d'envoyer un message à y/n.
Lady <3:
Payton: Hey y/n ça va ? Depuis hier soir tu ne m'a pas parlé, j'espère qu'il ne c'est rien passé quand tu es rentrée chez toi...
Il ne faut pas que je commence à me faire des scénarios parce que sinon je vais paniquer et je vais devenir fou, je suis sur qu'elle va bien ! Ça se trouve elle était juste fatigué et comme il est 10h elle doit surement dormir. Je reprend mes papiers et commence à travailler...
Cela fait 2h, 2h que j'attend qu'elle me réponde. Je commence vraiment à m'inquiéter là. Il faudrait que je demande à mes-
*Notification...*
Lady <3: Je vais bien merci, c'est juste que là je ne suis pas chez moi.
Payton: Oh... tu es où ?
Lady <3: Je suis... je suis chez Avani !
Payton: Okay, ça te dit qu'on se voit pour déjeuner ?
Lady <3: Euh.. désolé je ne peux pas.
Payton: T'inquiète ! C'est pas grave, passe une bonne journée..
Lady <3: Merci toi aussi.
C'est pas grave elle est surement occupé, je ne contrôle pas sa vie et comme je l'ai dis on est pas en couple donc elle est libre de faire ce qu'elle veut haha... Ouais... on est pas en couple...
Je reste dans mon bureau et prend le téléphone fixe pour appeler une de mes servantes.
- Oui monsieur Moormeier ?
Payton: Pouvez-vous me ramener à manger s'il vous plait ?
- Tout de suite monsieur.
Je raccroche et regarde mon ordinateur, je sais que je ne devrais pas mais je décide de le faire quand même. J'active la caméra qui est chez Avani, un de mes gardes à réussi à pirater ses caméras donc j'ai une vue sur l'intérieur de la maison d'Avani. Je n'ai jamais regardé avant mais je veux voir si y/n est vraiment chez elle.
J'ai regardé partout, la salle de bain, les toilettes, le salon, la cuisine et toute les autres pièces. Mais elle n'est pas là, personne n'est là d'ailleurs ! Y/n m'a menti.. il faut que je sache où elle est vraiment.
Vous voulez qu'il se passe quoi dans les prochains chapitres ?
MOUAK💋
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?
FanfictionJe dis : "J'dois faire d'la maille", elle m'dit : "Fais attention quand même car si tu tombes, je tombe aussi. Ne viens pas gâcher nos projets, j'ai pas qu'ça à faire de ma vie, compris ?" - Ninho.