Payton: Tout d'abord si tu dis non ça ruinera toute la soirée donc j'espère vraiment que tu vas dire oui..
**********************************************
*Mettez la musique ça met plus dans l'ambiance :p*
Y/n: Qu'est ce qu'il se passe ?
Payton: Pendant cette journée j'ai tout préparé, j'ai révisé 7 fois ce texte pour m'en rappeler et j'ai tout cuisiné moi même, bon j'avais l'aide de certains garde mais j'ai pratiquement tout fait. La première fois que je t'ai vu au bar je suis directement tombé sous ton charme, je sais que la façon dont je suis venu te voir était pas très romantique mais en tout cas ça a fonctionné et maintenant on est ensemble et on a un enfant ensemble. J'aimerais que notre relation soit comme ça tout le long de notre vie, je t'aime pour ce que tu es et je ne veux rien changer à propos de toi à part ton nom de famille. Donc... est ce que y/n f/n veut bien devenir y/n Moormeier ?
Je me met à genoux et sors la bague.
Des larmes coulent de ses yeux, c'est bon signe ! Elle essuie vite fait ses larmes et me dis;
Y/n: Bien sur que oui !
Je souris et lui met la bague au doigt, je me relève et la sers dans mes bras. Ensuite on se regarde et je colle mes lèvres aux siennes pour l'embrasser, je suis tellement heureux et soulagé qu'elle ai dit oui.
Y/n: Je t'aime Payton Jay Moormeier.
Payton: Je t'aime y/n Moormeier.
Un sourire se forme sur son visage et elle m'embrasse une seconde fois, suite à ça je lui demande "On part manger cette fois ?", elle hoche la tête positivement et prend ma main pour qu'on aille s'assoir à table....
*8 mois plus tard...*
Notre mariage est dans même pas 30 minutes, je stresse énormément. Bon il y a peu de gens à notre mariage, c'est à dire les amis et collègues de Payton et pour ma part il y a ma famille - c'est à dire mes parents, mon petit frère et ma petit soeur - (j'ai pas mentionné la famille dans l'histoire parce que ça servirai à rien.) et Anthony et Bryce, Bryce est venu avec sa copine et d'ailleurs elle m'a aidé à me préparer ! Elle s'appelle Sarah, elle est super gentille.
Sarah: Prête pour ton mariage ?
Y/n: Euh... ouais...
Sarah: Stresse pas tout va bien se passer !
Y/n: T'as raison.
Sarah: Ça va bientôt être ton moment de rentrer.
Les demoiselles et garçons d'honneurs (deux amis à Payton et ma petite soeur et Sarah) arrivent enfin donc je prend une grande respiration, et je rentre. Tout le monde se lève et me regarde. Payton est là... Avec son beau costard couleur bordeau, il est tellement beau. Nos regards ne se lâchent pas, je vois que des larmes montent à ses yeux mais qu'il fait de son possible pour ne pas le montrer. Moi qui suis extrêmement sensible donc je n'arrive pas à retenir mes larmes, heureusement j'ai pas mis énormément de maquillage.
J'arrive enfin devant lui, on sourit et Payton vient enlever mon voile, il voit que je suis au bord des larmes donc il pose un bisou sur ma joue et essuie les larmes qui avait déjà coulé avant de me chuchoter "Vous êtes incroyable madame Moormeier".
Pasteur: Vous êtes mignon ! Nous pouvons commencer ?
Payton: Allez-y.
Pasteur: Par les liens sacré du mariage je vous annonce mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.
Payton: Je l'avais attendu ce moment.
Payton met ses mains sur ma nuque et me rapproche de lui pour m'embrasser, je place mes mains sur son dos et nous arrêtons enfin le baiser après un moment. On se retourne vers les invités et nous sortons sous toutes les pétales de roses que les invités jettent.
Ensuite nous rentrons dans la limousine qui nous emmèneras à l'endroit où nous allons manger, danser enfin bref. Pendant le trajet Payton me tenait la main en caressant le dessus de celle-ci avec son pouce, je suis si épanouie avec lui.
Malgré l'histoire que j'ai eu avec Avani et bien ça me rend triste qu'elle ne soit pas là à mon mariage, elle le mérite mais ça me déçois et ça me dégoute la façon dont elle a agit.
Payton: A quoi tu penses ?
Y/n: Mmh ?
Payton: Je voyais que tu regardais par la fenêtre et on aurait dit que quelque chose te traquait ?
Y/n: Oh... je.. rien ne t'en fais pas, c'est pas important.
Je lui souris et lui vole un baiser, ensuite je pose ma tête sur son épaule et profite du trajet...
- Maintenant les mariés vont ouvrir le bal !
Le moment que je redoutais, ça me dérange pas de danser avec Payton loin de là ! C'est juste que je vais le faire devant des gens... et ça, ça me gêne. Mais bon j'ai pas le choix donc Payton prend ma main et m'emmène sur le piste, d'ailleurs j'ai oublié de mentionner ce détail mais Payton et moi avons préparé une chorégraphie ! Donc la musique commence et nous commençons notre danse.
Une fois fini tout le monde nous applaudis et pleins de gens viennent pour commencer à danser, Payton et moi partons se rassoir à notre table quand Anthony, Bryce et Sarah arrivent.
Sarah: Vous étiez trop mignon, je vais pleurer.
Bryce: C'est vrai que là mon coeur a pris un coup, je vous souhaite tout le bonheur !
Payton: Merci beaucoup !
Anthony: Y/n je peux te parler deux minutes ? Je te la rend vite t'inquiète mec.
Payton: Tant que tu la garde en sécurité ça me va !
Anthony rigole et je me lève pour que Anthony et moi sortions.
Anthony: Je voulais te dire que je suis fière de toi y/n, t'es une personne incroyable et j'espère que ton enfant sera tout autant incroyable.
Y/n: Merci beaucoup Anthony...
Anthony me prend dans ses bras et me chuchote, "Je suis désolé...". Je savais qu'il parlait d'Avani, mais tout ça n'était pas de sa faute, loin de là.
Y/n: Pourquoi tu t'excuses ?
Anthony: Avani ne te mérite pas, enfin méritais pas..
Y/n: C'est la vie, j'ai vu qu'elle ne me faisait pas confiance du tout. Mais toi tu es un vrai amie.. Et je t'en remercie énormément.
Anthony: Je serais toujours là pour toi y/n Moormeier.
Y/n: Moi aussi Anthony... moi aussi...
Il me reprend dans ses bras, et mes larmes coulent. Je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à les contrôler. Elles coulent juste. "Ne pleure pas, tu dois aller rejoindre ton mari ! Et tu dois être belle, même si tu l'es en pleurant, tu l'es encore plus quand tu souris." Je souris face à sa remarque et essuie mes larmes, ensuite nous retournons à l'intérieur et nous commençons la fête pour de bon...
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?
FanfictionJe dis : "J'dois faire d'la maille", elle m'dit : "Fais attention quand même car si tu tombes, je tombe aussi. Ne viens pas gâcher nos projets, j'ai pas qu'ça à faire de ma vie, compris ?" - Ninho.