Payton: On va la retrouver.
**********************************************
On sort de la maison et on retourne dans les voitures, une fois que je rentre dans la mienne je tape contre mon volant et met mes mains sur ma tête. Où est-ce qu'elle peut être ?... Je réfléchis un moment et pense à mon pire ennemi après mon père. Markie.
|MARKIE|
Il est 22h et la soirée se passe lentement donc je pars dans la chambre où se trouve y/n, je rentre et vois qu'elle dort. Je m'approche d'elle et passe ma main dans ses cheveux et les serres, qu'est ce qui me retiens de lui retirer la vie ? J'en sais rien. L'autre c0n de Ethan Cutkosky me force à appeler un docteur pour la sauver, pff pathétique.
Elle commence à ouvrir les yeux doucement donc j'enlève ma main et la regarde en souriant.
Y/n: Qu'est ce qu'il se passe ?...
Elle était encore fatigué et cela s'entendait, j'allais parler quand l'alarme retenti. Quelqu'un venait d'introduire ma maison. Je me lève immédiatement et sors de la chambre, je prend mon arme qui était dans ma poche arrière et la tend pour être prêt à tirer si je vois quelqu'un.
A présent j'ai pratiquement fait toute les pièces de ma maison, mais aucune trace. Comme si personne n'était là, d'ailleurs tout mes gardes ne sont plus là ce qui est très étrange. Je repars voir y/n et quand je m'apprêtais à rentrer j'entend "Ne rentre pas sinon c'est fini pour toi.", qui veut encore jouer les rigolos avec moi ?
Je rentre quand même car je suis chez moi quand même, oh quelle surprise.
Markie: Payton Jay Moormeier.
Payton: Comment ça va blondinet ?
Markie: P**ain je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça !
Payton: Oui oui bien sur, tu cherches les problèmes avec moi c'est ça ?
Markie: Comment ça ? *sourire hypocrite*
Payton: Tu oses planter ma femme et la kidnapper et tu penses que je vais venir te voir pour faire un fifa ?
Markie: Bah quoi *rire*
Soudain j'entend un long sifflement extrêmement aigu, je regarde Payton et vois un sourire de satisfaction sur son visage. Je sens du sang couler sur mon front donc je comprend très vite que Payton m'a tirer dessus... C'est la fin pour moi.. Une fois pour toute.
|PAYTON|
Woow ça fait longtemps que j'ai pas enchaîné deux meurtres dans une même journée.
Lucas: Monsieur, votre femme...
Je tourne ma tête et vois qu'elle a les larmes aux yeux, qu'est ce qu'elle m'a manqué. Je cours vers elle pour la prendre dans mes bras et lui fais un bisou sur le front. Elle commençait lâcher ses larmes donc je les essuie directement et lui demande inquiet.
Payton: Qu'est ce qu'il se passe y/n ?
Y/n: Tu.. tu l'as tué ? *sanglot*
Payton: Oui mais.. Je n'avais pas le choix, faut qu'on parte avant que ses gardes arrivent.
Y/n: Je suis trop faible pour bouger Payton...
Payton: Christian porte la s'il te plait.
Christian, un des gardes le plus musclé de tous, vient et porte y/n tel une princesse. On sort vite de la maison et Christian vient poser y/n dans ma voiture sur le siège passager, je rentre dans ma voiture à mon tour et regarde y/n. Elle tourne sa tête vers moi et me regarde avec tristesse...
Payton: Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Y/n: Je suis traumatisée, à jamais.
Payton: Tu sais très bien que je tue des gens..
Y/n: Oui mais là tu viens de tirer dans la tête d'un mec juste devant mes yeux ! J'avais pas besoin de voir ça.
Payton: Je suis désolé, j'en avais juste marre et je voulais te retrouver au plus vite.
Y/n: Mmh.
Payton: Hey...
Je pose ma main sur sa cuisse et la caresse avec mon pouce, je rapproche son visage du mien à l'aide de ma main et je colle nos fronts.
Payton: Tu m'as manqué..
Y/n: Tu m'as manqué aussi.
On s'embrasse et je démarre, je sors et mes gardes me suivent...
Nous sommes tous arrivé et nous sommes dans le salon, y/n est à côté de moi avec sa tête sur mon épaule et mon bras autour de ses épaules. Les gardes sont sur le canapé devant nous et y/n décide de lancer la conversation.
Y/n: Enfaite, qui êtes vous et où sont les autres gardes ?
Payton: Oh mes anciens gardes ont démissionné pour je ne sais quel raison et en venant te voir au bar tout à l'heure je les ai trouvé donc nous voila maintenant.
Y/n: Ah okay.
Lucas: D'ailleurs si vous êtes venu au bar pour voir votre femme-
Y/n: Je ne suis pas sa femme enfaite... Je suis sa copine...
Aïe. Mon coeur, je voyais aussi sur son visage qu'elle était déçu on va dire ? Bon je l'appelle ma femme ect et c'est vrai que j'ai envie de finir ma vie avec elle mais on vient à peine de se mettre ensemble donc il faut attendre un peu.
Payton: C'est vrai, mais je compte bien la marier dans 2 ou 3 ans.
J'aperçois un sourire sur son visage, je ricane et nous continuons de discuter quand y/n s'endort sur mon épaule...
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?
FanfictionJe dis : "J'dois faire d'la maille", elle m'dit : "Fais attention quand même car si tu tombes, je tombe aussi. Ne viens pas gâcher nos projets, j'ai pas qu'ça à faire de ma vie, compris ?" - Ninho.