Payton et moi allons vers la porte d'entrée pour les attendre...
**********************************************
Y/n: Qu'est ce qui t'a pris de venir ici ?!
Payton: J'étais bourré et comme je n'étais pas conscient mes sentiments on pris le dessus donc je suis venue chez toi...
Y/n: C'est vrai tout ce que tu m'as dis ?
Payton: Le fait que tu me manques ect ?
Y/n: Oui...
Payton: Et bien oui, je veux vraiment récoler les morceaux et qu'on puisse vraiment se connaître, mais pas en tant que s*xfriend en tant que vrai amis... Ou alors comme un couple.
Y/n: Comment ?
Payton: Oh non rien..
Il pensait que je n'avais rien entendu concernant sa dernière phrase mais si, j'avais très bien compris ce qu'il a dit. Il a de vrai sentiments pour moi ou il veut jouer avec moi ? J'en sais rien et même moi je suis perdu. Je vois que Anthony et Avani sont enfin descendu donc on se fait la bise et ils partent de la maison.
Payton: Bon.. maintenant qu'est ce qu'on fait ?
Y/n: J'en sais rien, comme aujourd'hui on est samedi je ne travaille pas donc euh...
Payton: Tu travailles alors que t'es en vacances ?
Y/n: Oh je t'ai pas raconté ?
Payton: Non qu'est ce qu'il y a ?
Y/n: Attend viens on va se changer et après je te raconte.
Nous montons pour aller dans la salle de bain, je vais dans la mienne et Payton va dans celle qui est dans l'ancienne chambre de Avani et Anthony. J'étais entrain de me changer - donc j'étais en sous-vêtements - quand je sens quelqu'un derrière moi me faire un câlin, je pensais que c'était Payton donc j'allais le faire mais ce n'était pas lui car Payton a des tatouages sur la main... et la personne derrière moi n'en a pas.
|PAYTON|
Je viens de finir de me changer, y/n m'a passé un jogging qui était trop grand pour elle et un tee-shirt overside. Je vais essayer de me rapprocher d'elle pour qu'un jeux de séduction se place entre nous vous voyez ?
Je sors de la salle de bain et rejoins y/n dans sa chambre, une fois que j'arrive je vois qu'elle n'est toujours pas là. Étrange, c'est vrai qu'elle prend du temps pour se préparer mais la juste pour changer de vêtement c'est bizarre. Je pars m'assoir sur son lit et je décide d'attendre vu que j'ai que ça à faire.
10 minutes plus tard elle n'est toujours pas sorti donc je l'appelle.
Payton: Y/n t'as finis ?
...
Payton: Y/n ?
...
Trop c'est trop je me lève et toque à la porte, j'entends des chuchotements mais qu'est ce qu'elle fait ? Je ne pense pas qu'il y aurait quelqu'un avec elle, enfin je l'espère.. Bon je vais pas me faire de scénarios donc je vais ouvrir la porte. Heureusement elle n'était pas fermé, je vois y/n mais elle n'est pas seul.
La personne qui était avec elle se retourne et c'est...
|??|
Y/n essayait de se débattre pour que je la lâche mais comme je l'ai dis la dernière fois je vais l'avoir pour moi seul.
Y/n: Lâche moi !
??: Tais-toi p**ain, tu veux quand même pas que je te tue non ?
Je voyais qu'elle commençait à paniquer, wow meilleure sentiment voir que je fais peur au gens. Surtout au filles que je veux, je domine sur tout le monde et c'est comme ça. Je met mes bras autour de son cou comme si je voulais lui faire un câlin mais c'est juste pour que nos deux corps se collent.
Soudain la porte s'ouvre, je lâche donc y/n et vois mon cher amie Payton !
Payton: Qu'est ce que tu fou là ?!?
??: T'es pas content de ne revoir ?
Payton: Y/n vient derrière moi.
Y/n l'écoute et se met derrière lui en enroulant ses bras autour de celui de Payton.
??: Bah alors ? Tu as peur ma belle ? Il ne faut pas en plus avec lui tu seras en danger, c'est un monstre !
Payton: Avec moi c'est vrai qu'elle sera en danger car il y aura des fous comme toi qui entreront dans notre maison. Mais n'oublie pas je suis bien plus fort que toi donc je pourrais la protéger autant que je voudrais.
|Y/N|
*Grr il est sexy quand il est comme ça.*
Je voudrais bien m'opposer pour que l'autre blond parte - d'ailleurs je ne me souviens plus de son prénom mais bref - mais j'ai pas envie que ça empire les choses donc je décide de chuchoter quelque chose dans l'oreille de Payton.
Y/n: Fais le sortir d'ici j'ai pas envie que ça finisse avec du sang partout dans la maison...
??: Qu'est ce que tu racontes sale p*te ?
Payton: Pardon ?
Je crois que ça a énervé Payton, il sort une @rme qui était dans le jogging que je lui avais passé. Il garde des armes avec lui maintenant ? Bon il fait parti des plus grand mafieux de la terre donc c'est pas surprenant.
Il commence à tirer donc moi par peur je sursaute et sers encore plus le bras de Payton, en tirant Payton avait touché la jambe du mec. Je voulais que tout ça s'arrête donc je tire Payton pour qu'on sorte de la salle de bain.
Payton: Quoi ? Markie va s'échapper !
Y/n: Si tu le tue tu vas avoir encore plus de problème !
Payton: Je m'en fou t'es à moi et à personne d'autre.
Il repart vite dans la salle de bain et tire de plus en plus.. c'est un cauchemar ce qu'il se passe là.
Heyyy ! J'arrive enfin à être un peu plus régulière et je vous fais de long chapitre enfin !!! bon celui là n'est pas vraiment long mais c'est pas grave lol.
MOUAK💋
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?
FanfictionJe dis : "J'dois faire d'la maille", elle m'dit : "Fais attention quand même car si tu tombes, je tombe aussi. Ne viens pas gâcher nos projets, j'ai pas qu'ça à faire de ma vie, compris ?" - Ninho.