Il faut que je sache où elle est vraiment.
**********************************************
Je me souviens que y/n m'avait dit que Avani avait un copain si je me souviens bien qui s'appelle Anthony, je devrais peut-être lui parler pour vraiment savoir où y/n est. Il ne m'a jamais donné son numéro mais sans surprise je l'ai quand même, je prend mon téléphone de travaille et lui envoie un message.
Payton: Bonjour Anthony, je voudrais savoir est-ce que tu sais où est y/n ?
Lui comparé à y/n me répond plus vite.
Anthony: Oui elle est avec moi et Avani on est à la Réunion pourquoi ?
*LA REUNION !?!? MAIS QU'EST CE QU'ILS FONT LA BAS ?!*
Anthony: Euh d'abord vous êtes qui ?
Payton: Oh personne merci Anthony.
Anthony: De rien ?
Je décide d'appeler mon pilote pour qu'il m'emmène à la réunion, il faut absolument que j'ai une conversation face à face avec y/n donc si j'ai besoin de prendre l'avion je le ferais. Mon pilote vient de me dire qu'il était libre et que du coup il faut que je me prépare, donc je pars faire ma valise et une fois que j'ai tout je descend et prend les premières clés de voiture que je trouve. Je pars dans la cuisine pour dire à mes servantes (ou alors domestiques comme vous voulez lol) que je pars en vacances un moments le temps de me vider la tête et que dès la fin de la journée ils pourront partir en verouillant la porte bien sûr.
Je dis au revoir à tout le monde et passe les clés de voiture à mon chauffeur, nous entrons dans la voiture et c'est parti l'aéroport...
Je suis dans l'avion donc je prend mon ordinateur portable et continue de travailler...
Enfin arrivé ! Il doit être 20h donc je pense que je serais tranquille dans les rues de la ville, c'est quand même très jolie la réunion ça fait un bail je ne suis pas venu ici je devrais venir plus souvent. Ah j'ai oublié de vous dire j'avais une maison de vacance ici donc c'est pour ça que je n'ai pas pris d'hôtel.
Voici ma maisonEt bizarrement il y a cette maison qui a été construite récemment car la dernière fois que je suis venu elle n'était pas là.
Anyway quand j'arrive chez moi je pars ranger mes affaires et comme je n'ai pas envie de rester ici pour l'instant je décide de sortir. Je suis habillé d'un jogging et d'un gros pull et je met ma capuche avant de passer la porte.
J'étais près de la plage, on entendait les vagues c'était super calme. Les lumières éclairaient la ville, j'étais tranquille quand tout à coup j'entend des bouts de verres exploser. Je me retourne et vois un homme un peu bizarre, il a sûrement jeter sa bière par terre. Je n'y prête pas attention et continue mon chemin.Je continuais de marcher quand quelqu'un met sa main sur mon épaule pour me retourner, je revois le mec de tout à l'heure.
Payton: Oui ?
- Eh ToI tU vEuX tE bAtTrE ?!?
Payton: Euh non.
- T'aS jUsTe PeUr De PeRd-
Je lui avais déjà tiré une balle dans la tête, perte de temps, mais ce que je ne savais pas c'est que la police rôdait le soir. Et m3rde, ils m'avaient vu, je commence a courir en les voyant ce rapprocher de moi à toute vitesse. Je les entendais me dire de m'arrêter en criant mais ils croient vraiment que je vais le faire ? Ils peuvent se mettre le doigt dans le c*l- euh non c'est dans l'œil.
J'étais arrivé dans une petite rue et sur mon chemin je voyais une personne, plus précisément une femme, avec le peu de lumière qu'il y avait j'avais l'impression de voir y/n donc une fois que j'arrive devant la femme qui me semblait être y/n, je l'a prend par le poignet et la plaque contre le mur.
Elle commençait une phrase en disant "qui êtes vous ?" mais je l'a coupe pour l'embrasser. Je met mes mains sur ses hanches et me colle à elle pour supprimer l'espace qu'il y avait entre nos corps, je voyais que ça lui plaisait car elle répondait à mon baiser et elle posait ses mains sur mes épaules.
Je demande accès à sa langue et elle accepte sans hésitation, nos langues se rencontraient. J'adorais ce baiser, et je savais très bien que c'était y/n. Je reconnais ses lèvres.. J'arrête le baiser à contre cœur et lui fais un sourire avant de lui dire "on se revoit plus tard princesse", je ricane juste après et reprend ma course en entendant les policiers s'approcher.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?
FanfictionJe dis : "J'dois faire d'la maille", elle m'dit : "Fais attention quand même car si tu tombes, je tombe aussi. Ne viens pas gâcher nos projets, j'ai pas qu'ça à faire de ma vie, compris ?" - Ninho.