Il a pas intérêt à poser une patte sur y/n sinon je le découpe en vie.
**********************************************
|Y/N|
Je suis toujours perturbé par cette appelle mais je me fais immédiatement coupé dans celles-ci par un message, je regarde mon téléphone et vois que c'est un numéro que je ne connais pas.. Ugh pas encore je vous en supplie ! J'ouvre la notification et vois ce message:
- Hey y/n c'est moi Jackson ! Tu te souviens de moi ?
Et si c'était encore un piège ? Je commence à douter de tout.. Je décide de répondre car ça se trouve que c'est vraiment lui et qu'il n'y est pour rien à propos du père de Payton.
Y/n: Hey comment tu vas ?
Jackson: Je vais bien merci et toi ?
Y/n: Super !
Jackson: Ça te dit qu'on se rejoins à la plage ce soir ?
Y/n: Oh... j'ai oublié de te dire, je ne suis plus à la Réunion pour une raison euh.. personnelle.
Jackson: Ah et bien c'est pas grave ! Bah du coup je vais te laisser car il faut que j'aille travailler.
Y/n: Okay ! A bientôt !
Il aime mon message donc je sors de la discussion et décide d'aller sur mon ordinateur pour regarder mes mails, je m'assoie à table et me connecte à mon compte google. Le tout premier mail que je reçois vient de "écolededécorateur@gmail.com" et m3rde. J'ai complément oublié l'école !
"Bonjour Mme.F/n,
Je commençais à m'inquiéter à votre sujet car vous n'êtes pas venu depuis maintenant 2 jours. J'aimerais bien avoir de vos nouvelles pour savoir si tout va bien ! Et si vous ne voulez plus être dans l'école n'hésitez pas à me le dire.
L'école d'architecture d'intérieur."
Mince... Je pense qu'il faut que malheureusement j'oublie ce projet, je n'arrive pas à croire qu'à cause d'un malheur petit rendez-vous dans une maison tout dans ma vie s'effondre d'un coup. Je répond donc à l'email et ensuite je l'envoie, je n'ai rien d'autres à faire donc je vais essayer de contacter Payton.
Je sais qu'il ne faut pas que je le fasse mais il faut à tout pris que je sache si il va bien ou pas. Je pars sur Snapchat et aperçois que la dernière fois qu'il était en ligne revient à 20 min donc je décide de lui envoyer un snap.
Il ne faut que quelques minutes pour que je vois qu'il a ouvert le snap et suite à ça je reçois un snap à mon tour.
Je souris face à sa réponse, je refais un snap pour ensuite lui envoyer.
Pile à ce moment je reçois un message, je décide de l'ouvrir sachant que c'est toujours un numéro caché qui me contacte.
- Si tu veux savoir pourquoi il veut te voir c'est car il va te dire la vérité, mais comme on est plus rapide que lui nous te donnons déjà la vérité. Ne nous remercie pas c'est cadeau. (Et n'oublie pas ne pars pas le voir sinon on te tue.)
Ensuite un message vocal apparait, je l'écoute et entend ceci...
"Je vais te poser des questions et tu devras y répondre en disant la vérité. Compris ?" "Ou sinon quoi ? Et vous êtes qui d'ailleurs ?"
Je reconnais la voix de Payton ! Il parle avec qui ? Et quand ?
"Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis et si tu ne dis pas la vérité les hommes qui sont devant toi te feront regretté d'avoir menti. " "Pff vous faites pitié. Où est y/n ?" "C'est ta copine ?" "Non. Je la déteste même." "Ouhhh ça va faire des problèmes ça !!" "Pardon ?" "Rien *rire*" (chapitre 39)
Quoi !? Non c'est pas vrai.. Je suis sur qu'il a dit ça pour me protéger, je suis sur et certaine qu'il m'aime vraiment ! Mais... si il me détestait aussi ?
- Voila, nous t'avons prévenu, il se fou de toi depuis le début.
Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu.. Déjà comment la personne qui m'a envoyé ce fameux vocal a su que j'allais voir Payton ? J'ai besoin de réponse, beaucoup de réponses.
|PAYTON|
Ça fait déjà un moment que j'ai envoyé ce snap à y/n elle ne m'a toujours pas répondu, à vrai dire comment réponse elle m'a mit un vu. Je suppose donc qu'elle est entrain de se préparer pour venir me voir ? Mais pour être sur je décide d'envoyer un autre snap.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?
FanfictionJe dis : "J'dois faire d'la maille", elle m'dit : "Fais attention quand même car si tu tombes, je tombe aussi. Ne viens pas gâcher nos projets, j'ai pas qu'ça à faire de ma vie, compris ?" - Ninho.