Y/n: ....
**********************************************
Y/n: Je passe l'éponge sur cette histoire car tu étais bourré mais je veux que tu me prouves que tu es désolé.
Payton: C'est à dire ?
Y/n: Sois attentionné ou encore montre moi que tu n'aimes pas cette "Ashley".
Payton: Ne t'en fais pas pour ça, allez viens dans la piscine on fait un bain de minuit même si il est pas minuit.
Y/n: Si ça te fais plaisir *rire*
Nous enlevons nos vêtements et prenons les maillots que j'avais mis sur le côté de la piscine, on se change et suite à ça Payton saute dans la piscine. Je rentre mes pieds dans la piscine et avance doucement, l'eau est extrêmement froide car c'est le soir et aussi car la piscine est genre à 10 degrés ?
Payton: Allez entre une fois dedans elle est chaude !
Y/n: Non non j'ai trop froid, c'était une mauvais idée.
Payton: Allez viens.
Payton se rapproche de moi en nageant donc avant qu'il me touche je lui dis;
Y/n: Ose me mouiller et je te noie okay ?
(Ce serait dommage que Payton finisse comme y/n dans "You..." lol. pardon humour noir-)
Payton: T'as dis quoi ? J'entend pas enfaite.
Y/n: Payton !!
Il se colle vite à moi et il est déjà extrêmement froid donc je cris face à ça et le repousse, je décide d'enfin rentré à mon tour et je pars faire un câlin à Payton pour me réchauffer. On se regarde dans les yeux et il met ses mains sur mes hanches, je met les miennes sur sa nuque et on se rapproche pour laissez quelques centimètres entre nos lèvres.
On sourit comme des imbéciles et ensuite nous nous embrassons....
Je vais vous faire un skip d'environ 1 mois pour avancer les choses, alors depuis le début de ma grossesses je n'ai eu aucun symptômes. Mon ventre n'a pas vraiment grossis car c'est que le début mais j'ai hâte de le voir grossir car je trouve ça extrêmement mignon ! J'ai aussi pris une pause au bar le temps que j'accouche, avec Avani par contre tout a changé. Elle a découvert que tout était faux et maintenant elle veut revenir vers moi mais je l'ignore à chaque fois.
Je suis actuellement au supermarché pour faire les courses, j'étais au rayon fruits quand j'entend quelqu'un dire mon prénom. Je me retourne et vois Avani.
Avani: Y/n !
Je lève les yeux au ciel et continue de faire mes courses, je sens son regard sur moi et cela me dérange énormément. Donc je me tourne vers elle et lui dis.
Y/n: Qu'est ce que tu veux ?
Je voyais que son regard était plus précisément sur mon ventre, elle faisait les gros yeux. Je pense qu'elle a remarqué que mon ventre à un peu grossis car je portais un crop-top donc mon petit ventre se voyait très facilement.
Avani: Me dis pas que... tu es enceinte ?
Y/n: Ça te pose un problème ?
Avani: C'est Payton le père ?
Y/n: Bah tu veux que ce soit qui d'autre.
Avani: Mais t'es folle !?
Y/n: Pardon ?
Avani: C'est un mafieux !! Il est dangereux ! T'es malade d'avoir un enfant avec lui !?
Y/n: Alors de une tu baisses d'un ton et ensuite t'as rien à me dire car je te rappelle que tu m'as trahi très facilement et maintenant tu reviens comme une fleur pour me dire quoi faire de ma vie ? Mais t'es pas bien ma pauvre, Payton est une meilleure personne que toi crois moi, donc maintenant tu seras gentille et tu continues ta petite vie tranquillement en me laissant faire la mienne compris ?
Elle faisait les gros yeux et elle ne savait pas quoi répondre, je lui fais un sourire hypocrite et pars à la caisse pour payer mes articles. Ensuite je vais dans ma voiture et retourne chez moi...
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?
FanfictionJe dis : "J'dois faire d'la maille", elle m'dit : "Fais attention quand même car si tu tombes, je tombe aussi. Ne viens pas gâcher nos projets, j'ai pas qu'ça à faire de ma vie, compris ?" - Ninho.