??: PAYPAY QU'EST CE QUE TU FAIS ICI !?
**********************************************
On arrête le baiser et on voit une fille venir vers nous avec un pas décisif. Une fois qu'elle est à notre niveau et le me pousse pour pouvoir prendre Payton dans ses bras mais malheureusement pour elle, il l'a repousse.
??: Mais- daddy qu'est ce que tu fais pourquoi tu me repousses ?
*Bon dès que la meuf dit "daddy" on sait très bien que c'est une pick me ou une te-pu.*
Payton: Qu'est ce que tu veux ?
??: Que tu viennes avec moi car toi et une autre chose me manque...
*Ah les deux enfaite.*
Payton: Mais tu vas pas bien toi ! C'est pas parce que on a couché ensemble 1 fois que on doit le refaire.
??: Avoue c'est cette fille qui t'a retourné le cerveau.
Y/n: "Cette fille" a un prénom.
??: J'ai pas besoin de le connaitre salle c0nne.
Payton: Déjà tu lui parles mieux d'accord ? Et ensuite pars d'ici parce que je t'aime pas et j'ai même pas envie de te voir.
??: Très bien... mais en tout cas. Tu m'appelles si tu as besoin de te v!-
Avant qu'elle finisse sa phrase je pars vite dans les bras de Payton et le sert contre moi en disant;
Y/n: Désolé mais il m'a déjà moi pour faire ça.
??: Pff dès qu'il t'aura dans son lit il va te lâcher sans te donner aucune nouvelle. Crois pas que tu es différente des autres.
Y/n: Mhh... je ne suis pas toi donc non il va pas me lâcher après qu'on ai couché ensemble vu qu'on a déjà couché ensemble !
??: ARGH !
Elle se retourne et pars en essayant de bouger ses hanches.. ? Enfin bref, je regarde Payton et je vois qu'il me regarde en souriant;
Y/n: Qu'est ce qu'il y a ?
Payton: Non rien :)
Y/n: C'était qui cette fille ?
Payton: Stella, mon ancien coup d'un soir.
Y/n: Oh..
Payton: Mais ne t'en fais pas on l'a fait qu'une fois et sinon j'ai couché avec personne d'autre... je suis pas du genre homme à femme.
Y/n: Tant mieux comme ça je sais que tu es à moi et que je suis à toi.
Payton: Exactement.
Il me fait un bisou sur le front, je regarde mon téléphone et vois qu'il est déjà 15h ! On a passé tout ce temps au magasin ?
Y/n: Tu viens on rentre il est déjà 15h.
Payton: Okay !
Nous allons dans sa voiture et rentrons à la maison...
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?
FanfictionJe dis : "J'dois faire d'la maille", elle m'dit : "Fais attention quand même car si tu tombes, je tombe aussi. Ne viens pas gâcher nos projets, j'ai pas qu'ça à faire de ma vie, compris ?" - Ninho.