#48

1.6K 56 26
                                    

3 jours après...

C'est aujourd'hui que Payton part en voyage d'affaire, pendant ces 3 jours je suis resté avec lui partout où il allait pour qu'on puisse profiter ! En ce moment même je suis chez lui, nous sommes devant sa porte et Payton vérifie si il n'a rien oublié.

Payton: Bon.. c'est le moment, n'oublie pas reste chez moi car mes gardes seront la tout le temps pour te protéger okay ? Et surtout-

Y/n: Ne sors pas sans eux, je sais Payton..

Payton: Je voulais être sur haha..

Y/n: Tu vas me manquer.

Payton: Toi aussi, je te promet que je t'envoie un message chaque jours.

Y/n: Okay, passe un bon séjour..

Il met sa main sur ma joue et relève ma tête, on se regarde dans les yeux et il vient m'embrasser en mettant ses mains sur mes hanches, je pose mes mains sur sa nuque et intensifie le baiser. Mais nous nous séparons à contre coeur, il me fait un bisou dans le cou et me sourit avant de me dire "Je t'aime y/n." je lui répond "Je t'aime aussi Payton" et juste après il sort.

Je referme la porte et monte dans sa chambre, pour m'allonger sur le lit. Je met mes écouteurs et je vais sur mon téléphone en câlinant Simba parce que pour l'instant j'ai rien à faire...























*Le lendemain...*

Il est 12h et j'étais dans la salle de sport de chez Payton quand je reçois un appelle, j'arrête donc ce que je faisais et répond à l'appelle en essayant de reprendre mon souffle.

|PAYTON|

Y/n me répond et tout ce que j'entends sont des respirations, elle fait quoi la ?

Payton: Allo ?

Y/n: Salut Payton.... ça va ?...

Payton: Ça va, tu fais quoi la ? Pourquoi tu respires comme ça ?

Y/n: Oh... j'étais dans ta salle de sport, je suis épuisée pourquoi ?

Payton: Oh euh... pour rien *rire nerveux*.

Y/n: Mmh, étrange, sinon tu fais quoi ?

Payton: J'allais m'endormir la, mais je voulais t'entendre avant de dormir.

Y/n: Aww t'es mignon. Sinon t'as de la chance toi t'es au lit pendant que moi je souffre !

Payton: C'est la vie beauté.

Y/n: Mouais. D'ailleurs, y'a des filles du coups ?

Payton: Non en tout cas pas avec moi, je travaille qu'avec des hommes.

Y/n: Okay.. bon je vais te laisser dormir alors.

Payton: Bonne journée beauté.

Y/n: Bonne nuit babe.

Je raccroche et pars dormir...




|Y/N|

Après avoir fais du sport je pars prendre une douche et m'habille comme ceci pour sortir;

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant