|PAYTON|
M3rde.... j'ai pas pu venir ! J'ai eu un contre temps, j'ai du aller a un rendez-vous avec d'autres mafieux, je pense que y/n- Oh qui m'appelle ? À cette heure en plus ? Je pars prendre mon téléphone et regarde le numéro. Un de mes gardes ?
Appelle:
Payton: Pourquoi m'appelez-vous à cette heure-ci ?
Garde: Nous avons un problème monsieur..
Payton: Mais wsh il n'y aura pas un jour où je n'aurais pas de problème !?
Garde: Euh.... si le jour de votre mariage, le soir de votre mariage, quand votre femme accouchera-
Payton: Okay taisez-vous, dites moi quel est le problème ?
??: *voix provenant d'un peut plus loin* SORTEZ NOUS D'ICI !
Payton: Est ce que je viens d'entendre la voix de y/n !?
Garde: Oui.... c'est ça le problème monsieur.
Payton: Emmenez là chez moi maintenant !
Garde: Nous sommes déjà là.
*Klaxon...*
Je raccroche et sors vite de la maison, je cours vers le van et vois mes gardes sortirent en tenant y/n et une autre fille, quand y/n me voit elle fait les gros yeux. Ah non faut pas qu'elle croit que j'ai fais un truc mal, je savais même pas que mes gardes étaient avec elle !
Payton: Euh... où étaient-t-elles ?
Garde: Comme vous nous avez dit que nous devons surveiller y/n, nous avons vue qu'elle et son amie se faisaient suivre donc nous les avons emmenés dans le Vane pour les protéger.
Y/n: Attend t'as dis à tes gardes de faire quoi !?
Payton: Y/n c'est pas le moment on en parlera plus tard.
??: J'aimerais savoir, comment vous vous connaissez et pourquoi on est ici ?
Y/n: Avani je te présente Payton et Payton je te présente Avani.
Avani: Donc c'est lui le fameux Payton ???
Y/n: Chuuut !
Donc... elle parle de moi à son ami hehe, bref on reprend son sérieux. Je les emmènes dans la maison et je dis à Avani qu'elle peut aller dans une chambre d'ami;
Avani: Est ce que je peux vraiment vous faire confiance monsieur ?
Payton: Oui ne t'en fais pas !
Avani: Y/n m'a quand même dit que vous étiez un mafieux.
Payton: Oui mais ça veut pas dire que je suis méchant !
Y/n: Avani arrête tu peux lui faire confiance.
Avani: Vous vous connaissez à peine donc bon.
Payton: Si tu veux tu peux aussi rentrer chez toi seul dans la rue à... 23h30.
Avani: Non c'est bon je vous fais confiance.
Payton: Arrête de me vouvoyer s'il te plait.
Avani: Ouais si tu veux bref, bonne nuit les.... *en chuchotant* s3xfriends.
Je fais les gros yeux face à sa remarque et y/n qui buvait un verre d'eau le recrache et s'étouffe juste après, Avani part en rigolant et fière de ce qu'elle a fait. Je me retourne vers y/n qui essuie l'eau qu'elle avait sur elle;
Payton: Tu lui as dis !?
Y/n: Non !!
Payton: Comment elle le sait ?
Y/n: J'en sais rien moi !
Avani: Je disais ça par ironie mais je vois que entre vous ce n'est pas de l'ironie.
Nous nous retournons et nous la voyons debout en haut entrain de nous regarder en souriant;
Y/n: Vas dormir salle folle.
Avani: Essayez de ne pas faire crac crac boom boom j'ai pas envie de vous entendre.
Elle part dans sa chambre alors je me retourne vers y/n et lui chuchote à l'oreille "elle nous entendra pas les murs sont insonorisés" suivit d'un petit ricanement. Elle me regarde et me donne un coup sur l'épaule, je lui souris et prend sa main pour monter dans ma chambre car elle va dormir avec moi elle...
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?
FanfictionJe dis : "J'dois faire d'la maille", elle m'dit : "Fais attention quand même car si tu tombes, je tombe aussi. Ne viens pas gâcher nos projets, j'ai pas qu'ça à faire de ma vie, compris ?" - Ninho.