#29

2.4K 65 25
                                    

Ils rigolent et partent dans leurs chambre, je ferme mes volets et pars dans mon lit pour m'endormir même si je suis un petit peu triste...

**********************************************

Je me réveille tranquillement et vois que je me suis réveillé 5 min avant que mon alarme sonne donc je l'éteint maintenant car sinon je vais oublier et ça va réveiller les deux autres. Je m'étire et pars dans la salle de bain pour me doucher et me préparer.

Ensuite je pars dans la cuisine pour me prendre un truc à manger, je déjeune en écoutant un peu de musique quand j'entends des pas, mais ils ne viennent pas de l'intérieur de la maison mais plutôt de dehors ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ensuite je pars dans la cuisine pour me prendre un truc à manger, je déjeune en écoutant un peu de musique quand j'entends des pas, mais ils ne viennent pas de l'intérieur de la maison mais plutôt de dehors ?

Je décide de ne pas y porter attention et me dis que c'est sûrement mon imagination. Je continue ce que je faisais quand j'entend un pot de plante se casser, je décide de cette fois ci aller voir ce qu'il se passe. Je me lève et prend mon téléphone, j'ouvre la porte d'entrée et la referme juste après.

Je vais un peu plus loin dans le jardin et vois une silhouette, je ne vois pas trop de là où je suis donc je me rapproche un petit peu et dis d'une voix peu confiante.

Y/n: Qui.. qui est-ce ?

La personne arrête ce qu'elle faisait et se retourne vers moi, elle se rapproche dangereusement de moi et je peux apercevoir qu'elle a une bouteille à la main. Plus la personne se rapproche plus j'arrive à distinguer son visage, c'est un homme... Un homme que je connais très bien même.

|ANTHONY|

Aujourd'hui est malheureusement le jour de notre embarquement. Je me fais réveiller par mon alarme donc je m'étire et après je réveille doucement Avani pour ne pas la brusquer.

Anthony: Avani.. réveille toi chérie.

Elle se tourne vers moi et se frotte les yeux avant de s'étirer, ensuite elle me regarde et me sourit. Je l'embrasse et pars dans la salle de bain, je me prépare et laisse Avani aller dans la salle de bain pour se préparer à son tour.

Une fois qu'elle est habillé nous descendons pour aller manger, nous sommes dans la cuisine et nous voyons que y/n est pas là. Je suppose qu'elle ne s'est pas encore réveillé.

Anthony: Je pense que y/n dort encore.

Avani: C'est pas grave on ne va pas la réveiller.

On continue de manger quand tout d'un coup nous entendons des voix dans le jardin, Avani et moi on se regarde et décidons de partir voir ce qu'il se passe. Nous sortons et voyons deux personnes près de la piscine, on se rapproche doucement et on entend enfin leur conversation.

?: Qu'est ce que tu fais ici Payton ?!

Oula, c'est qui Payton ? Je reconnais aussi la voix de y/n, elle tient les bras de ce fameux Payton qui lui semblait ne pas réussir à rester sur place.

Payton: Mais bebe tu me manques laisse moi me rattraper.. *voix de bourré*

Y/n: Payton t'es bourré tu te rend pas compte de ce que tu dis, en plus tu viens au mauvais moment ! Je dois accompagner Avani et Anthony à l'aéroport.

Payton: Ah bah tiens d'ailleurs ils sont là. *toujours avec sa voix de bourré*

|Y/N|

Je me retourne après la phrase de Payton, et m3rde ils sont vraiment la. J'avais lâché Payton quelques secondes mais il n'en fallait pas plus pour que j'entende quelqu'un sauter dans la piscine, je me retourne vite et aperçois que Payton est tombé !

Y/n: FAIS CH!ER

Je saute vite à mon tour et essaye de le ramener à la surface, car comme il était bourré il ne tenait pas debout. J'arrive enfin à le remonter à la surface avec un peu de difficulté, quand j'ouvre les yeux je vois que Anthony et Avani ne sont plus là.. Je pense qu'ils sont déjà partie pour l'aéroport.. P**ain pourquoi t'es venue Payton !

Je le ressors de l'eau et l'allonge sur un transat, je regarde si il respire encore, oh oh... Je lui fais vite un massage cardiaque car il a sûrement avalé beaucoup d'eau. Je fais ceci 5 à 10 fois et comme je n'ai pas le choix je lui fais du bouche à bouche.

Je recommence jusqu'à ce qu'il ouvre soudainement les yeux.

Y/n: Ça va Payton ??

Payton: Hehe... j'ai bien aimé t'embrasser. Tu veux pas le refaire ?

Y/n: Sale c0n, à cause de toi j'ai pas peu emmenés Anthony et Avani à l'aéroport ! Mais.. attend ? Tu as fais exprès de tomber dans l'eau pour que je vienne te sauver ?

Payton: Et bien non je n'avais vraiment plus d'équilibre et je suis tombé mais je n'étais pas mourant car par réflexe j'ai su retenir ma respiration avant de tomber. Et quand je t'ai entendu sauter dans l'eau j'ai décidé de faire comme si j'avais avalé de l'eau pour que tu puisses venir à ma rescousse et m'embrasser.

Y/n: Pff t'es malin quand tu le veux.

Il rigole et je lui donne un coup sur le torse en rigolant aussi, après ça je me lève et pars dans la maison. Par surprise je vois Anthony et Avani mettre leurs vaisselle dans le lave vaisselle.

Y/n: Mais... vous êtes pas parti à l'aéroport ?

Avani: Non il y a encore du temps et on a décidé de te laisser avec ton Roméo.

Elle me fait un clin d'œil et Anthony et elle rigolent, ils sont vraiment pas croyable. J'allais retourner voir Payton pour le ramener chez lui quand je sens des mains se poser sur mes hanches et une tête se poser sur mon épaule. Je savais que c'était Payton car ça ne pouvait être personne et parce que il est entrain de me mouiller !

Y/n: Ah lâche moi t'es trempé !

Payton: Je te rappelle que toi aussi *rire*

Il ricane avant de enfin me lâcher, je pars prendre une serviette pour nous deux, lui donne pour qu'il l'a mette sur lui et moi je fais de même.

Avani: Bon y/n occupe toi de ton amoureux nous on va aller à l'aéroport.

Y/n: Quoi ? Mais non je devais vous accompagner.

Anthony: Reste avec lui ne t'en fais pas, on t'envoie un message quand on a atterri à New York okay ?

Y/n: Okay...

Anthony vient me faire un câlin et me fait un bisou sur le front il part ensuite faire un accolade à Payton, Avani me fait un câlin et me chuchote "essaye de te mettre avec lui haha" je souris bêtement et la lâche, elle part faire la bise à Payton et ils partent chercher leurs valises pendant ce temps Payton et moi allons vers la porte d'entrée pour les attendre...

Je suis mais vraiment désolé de ne pas être active je vais essayer de me rattraper guys ! Je vous aimes <3

MOUAK💋

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant