Y/n: Vas-y.
**********************************************
Je sonne à l'interphone qui était à côté du portail et attend que quelqu'un réponde. Ça vient de raccrocher car personne ne répond, vu qu'il est tôt elle doit surement dormir.
Y/n: Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Payton: On va rentrer par nous même.
Je sors mon téléphone et appelle des gardes pour qu'ils viennent. Une fois qu'ils sont arrivés un d'entre eux essaye de casser le portail et il réussi avec succès.
Payton: Super, donc maintenant j'aurais besoin de 2 gardes pour qu'ils viennent avec nous.
|Y/N|
Les deux gardes en questions viennent avec nous et les autres restent ici avec nos valises, nous entrons dans la jardin et une fois devant la porte d'entrée un des gardes défonce la porte. Wow et bah ça plaisante pas. Enfin bref nous entrons dans la maison, Payton me tenait la main mais bien sur je ne voulais pas l'enlever, j'aime beaucoup ce jeu de séduction qui s'installe entre nous ! Je me rapproche de lui et j'aime ça, au moins les autres c0nnes qui veulent l'avoir sauront que c'est le mien- enfin... c'est pas officiel mais c'est tout comme.
Je me fais couper dans mes pensées par quelqu'un qui demande avec une voix terrifié "Qu'est ce que vous faites dans ma maison !?", on se retourne donc et nous voyons la fameuse fille. Elle tenait un couteau dans sa main donc les gardes viennent devant nous pour nous protéger, ils s'apprêtaient à prendre leurs armes qui était dans leur poches arrière quand Payton dit;
Payton: Non. Ne sortez pas les armes.
??: Les- les armes ?! Mais attend- y/n ? Qu'est ce que tu fou là ? En plus avec des gardes du corps ?
Je lache la main de Payton et passe devant les gardes pour que je me retrouve devant Riley.
Y/n: Écoute Riley je suis venue ici pour que tu ne postes pas les vidéos de moi.
Riley: Et pourquoi je ne les posterais pas ?
Y/n: Parce que ! Qu'est ce que je t'ai fais pour que tu fasses ça ?!
Riley: Tu le mérites c'est tout.
Y/n: C'est pas une excuse ça !
Payton: Euh excusez moi mesdames mais cher Ra-
Riley: Riley.
Payton: Oui enfin bref, tu n'as pas la droit de faire ça. Sinon... tu auras de grosse conséquences.
Riley: Pff vous allez faire quoi ? *rire* Portez plainte ? Wow.
J'allais répondre mais Payton m'arrête juste avant et fait un signe à ses gardes, juste après ça les gardes sortent leurs armes. Riley faisait les gros yeux et dit en bégayant.
Riley: Je... je... désolé... je vais pas poster la vidéo... c'est promis ! Mais s'il vous plait ne me tuez pas...
Y/n: Ça assume plus là ? Ha. Ha. Ha.
Payton: Y/n.
Y/n: Excusez moi.
Payton: Bon maintenant que tu es prévenu supprime la vidéo tout de suite.
Riley sort son téléphone et supprime la vidéo, Payton se rapprochait de moi pour me chuchoter;
Payton: Regarde si elle a vraiment la vidéo.
Y/n: Okay.
Je me rapproche de Riley et lui demande si je peux emprunter son téléphone pour voir si elle a vraiment supprimer la vidéo, elle allait dire non mais les gardes chargent leurs armes pour faire du bruit et pour que Riley cède. Donc je regarde si elle a vraiment supprimé la vidéo et heureusement pour elle, elle l'a vraiment fait. Je me retourne vers Payton et acquise pour lui dire que c'est bon, je rend le téléphone à Riley et nous sortons de chez elle..
|PAYTON|
Avant de sortir je prend le poignet de Riley et le serre pour lui dire.
Payton: Essaye encore une fois de faire un coup de p*te à y/n et je met fin à ta vie okay ?
Riley: Pardon.. Je ne referais plus jamais ça.
Payton: Bien.
Je lache son poignet et rejoins y/n dehors, nous entrons dans ma voiture - car mes gardes l'ont ramené - et je démarre, je commence à rouler et mes gardes font de même avec leurs voitures.
Y/n: Bon aujourd'hui on fait quoi ?
Payton: J'en sais rien, vu que c'est le matin viens on va à la plage pour regarder le levé du soleil ?
Y/n: Oui !!
Je ricane et nous allons à la plage, j'ai envoyé un message à mes gardes en disant qu'ils rentrent chez moi pour que je sois seul avec y/n...
HEYYY !!! Merci infiniment pour les 1k d'abos- woow vous êtes incroyable 🤍 Merci pour tout et allez voir le message que j'ai l'assez sur mon compte (si vous l'avez pas vu !) Je vous aime bisou !<3
MOUAK💋
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?
FanfictionJe dis : "J'dois faire d'la maille", elle m'dit : "Fais attention quand même car si tu tombes, je tombe aussi. Ne viens pas gâcher nos projets, j'ai pas qu'ça à faire de ma vie, compris ?" - Ninho.