Y/n: PAYTON JE PERD LES EAUX !!
Payton: J'ARRIVE !!
Je tiens mon ventre avec douleur et Payton ouvre la porte de la salle de bain, il vient m'aider à sortir d'ici. Il a le sac de maternité avec lui et nous descendons pour qu'il mette ses chaussures. Ses gardes arrivent en courant et me portent en faisant attention, ils m'emmènent à l'arrière de la voiture de Payton et ils partent dans les autres voitures pour nous suivre.
Payton: Tout va bien se passer bébé ! Respire bien.
Y/n: C'est ce que je fais maintenant roule plus vite !!
Il accélère et 5 min après nous arrivons, il ouvre ma porte et m'aide à sortir. Des infirmiers arrivent et me prennent vite en charge, ils disent à Payton et ses gardes de rester ici donc je me retrouve à présent seul avec les infirmiers.
|PAYTON|
*Je peux même pas assister à son accouchement !? Sérieux !??*
Dylan: Monsieur je pense que vous devez leurs dire que vous êtes le père ?
Payton: T'as raison. Je vais les voir.
Je pars voir l'accueil et demande à la dame si je peux rejoindre ma femme à son accouchement, elle me répond qu'il faut que je m'équipe pour que ce soit hygiénique donc je la suis et suite à ça nous allons rejoindre y/n. Je la vois allongé entrain de rien faire, je me rapproche d'elle et lui fais un bisou sur le front.
Payton: Tu vas bien ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Y/n: Je vais bien merci, j'ai perdu les eaux mais le bébé n'est toujours pas bien placé donc je ne peux pas accoucher maintenant.
Payton: Oh... Tu accoucheras quand ?
Infirmier: Dans 1 heure normalement.
Y/n: Il m'ont déjà fait la péridurale et pour l'instant je vais très très bien !
Payton: Tant mieux !
Y/n: AHHH PURÉE SORTEZ CE BÉBÉ !!
Payton: Y/n calme toi, pousse et tout ira bien..
Y/n: ESSAYE DE SORTIR LA TÊTE D'UN BÉBÉ DE TON C*L ET TU CHANGERAS VITE D'AVIS !
Payton: Okay.
Elle attrape ma main et la sers, je sens ses ongles entrer dans ma peau mais je préfère la fermer car j'ai pas envie de finir avec une tête en moins.
*Pleure...*
Infirmier: Félicitation madame, c'est une petite fille !
Y/n: Enfin fini...
Ils viennent poser notre petite fille sur la poitrine de y/n, elle ressemble beaucoup à y/n. Elle est magnifique.
Y/n: L'anniversaire de papa et maman est juste avant ton anniversaire ma belle.
Payton: Super pour ma carte.
Y/n: Payton !
Payton: Je rigole ! *rire*
Infirmière: Je vais la laver et la changer et je vous la rend juste après, petite question.. Voulez-vous donner le sein ou alors le biberon ?
Y/n: Euh... Payton je fais quoi ?
Payton: Fais ce que tu veux c'est ton corps princesse.
Y/n: Je préfère donner le biberon..
Infirmière: Très bien, je reviens de suite !
L'infirmière et ses collègues partent et Payton vient s'assoir sur mon lit, il me fait des papouilles dans les cheveux et me fait un bisou sur le front.
Payton: Je suis fière de toi...
Y/n: Merci.. Je suis épuisée.
Payton: Je comprend, endors toi si tu veux !
Y/n: Non je préfère attendre que le bébé soit là.
Payton: On l'appellera comment ?
Y/n: Pourquoi pas Jade ? (14h4702 <3 lol)
Payton: J'aime beaucoup ce prénom, je suis okay avec ça !
On continue à discuter quand les infirmiers arrivent, elle était là habillé avec un petit bonnet sur la tête. Elle avait les yeux fermer, l'infirmière vient la poser sur moi donc je peux enfin la porter. Elle est extrêmement mignonne, elle a le nez de Payton et mes lèvres. Un magnifique mélange de nous deux...
Bienvenue dans notre monde Jade Moormeier.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?
FanfictionJe dis : "J'dois faire d'la maille", elle m'dit : "Fais attention quand même car si tu tombes, je tombe aussi. Ne viens pas gâcher nos projets, j'ai pas qu'ça à faire de ma vie, compris ?" - Ninho.