#44

1.6K 55 23
                                    

- Car... je l'aime.

**********************************************

Docteur: Mr. Cutkosky vous êtes tombé amoureux ?

- Je ne voulais pas tomber amoureux d'elle, surtout que si mr. Moormeier l'apprend il va me tuer.

Docteur: Ça c'est votre m3rde.

- Vous m'aidez pas !

Docteur: Oui je sais bon j'ai fini, maintenant elle doit se reposer et une fois qu'elle se réveille elle ira mieux. Mais il ne faut pas qu'elle bouge trop.

- Okay merci.

|Y/N|

J'ai entendu toute la conversation, "Mr. Cutkosky" je connais personne avec ce nom ? Enfin bref, je commence à fatiguer donc je m'endors rapidement.

|PAYTON|

Y/n ne m'a pas envoyé de message en me disant qu'elle est arrivé ce qui est assez bizarre ? Je décide de la spammer de message mais rien elle ne répond toujours pas, peut-être qu'elle n'a plus de batterie. Je vais voir ce soir quand je vais la rejoindre au bar...











*Au bar//9:34 p.m*

Je viens d'arriver et je prend place au fond de la salle, il faut que je me trouve de nouveau gardes d'ailleurs. Je regarde un peu partout dans le bar et vois une dizaine d'hommes bien musclé entrain de boire, je pars les voir et pose un papier sur leurs table. Ils me regardent et un d'entre eux le prend pour ensuite l'ouvrir.

Il lit la lettre à voix haut et tout les autres me regardent.

Payton: Alors vous acceptez d'être mes gardes ?

Homme 1: Vous êtes assez riche pour tous nous payer ?

Payton: Plus que tu crois.

Homme 2: J'accepte.

Tout les autres hommes acceptent et celui qui lisait la lettre était le seul qui ne m'avait pas encore donné de réponse.

Homme 1: Bon okay j'accepte.

Payton: Bien suivez moi maintenant.

Ils se lèvent et nous retournons à ma table, on s'assoit tous et on fait connaissance, il y en a beaucoup qui ont des bonnes capacités en technologie et d'autres en bagarre.. Soudain une musique se fait entendre, je reconnais cette musique. C'est sur cette chanson que les strip-teaseuses arrivent, je vais donc voir y/n ! Bon si quelqu'un pose un peu trop ses yeux sur elle je le décapite.

Au début il y avait d'autres filles mais y/n n'était pas là, je ne sais pas ce qu'elle fait. Si je suis venu pour ne pas la voir je vais m'évanouir.

















Le bar vient de fermer et je n'ai toujours pas vu y/n, je ne sais pas ce qu'elle fait et ça commence à m'inquiéter. J'essaye de la rappeler mais rien, je dis à mes gardes ce qu'il se passe et ils me proposent de retourner chez moi pour qu'ils regardent si ils arrivent à localiser le téléphone de y/n. J'accepte et nous partons.











Une fois arrivé mes gardes et moi partons directement dans mon bureau pour que Jason (un des garde) utilise l'ordinateur, après 5 minutes il nous dit qu'il a trouvé un truc. On regarde tous l'ordinateur et je vois que le téléphone de y/n est chez elle ?

Payton: Si elle est chez elle pourquoi elle ne répond pas ?

Lucas (un garde): On devrait y aller pour voir si elle va bien.

Payton: Tenez.

Je leur lance deux trousseaux de clés pour qu'ils prennent des voitures pour me suivre.

Payton: Il y a des armes dans les coffres des voitures, une fois qu'on sera arrivé vous prenez les armes et si vous voyez quelqu'un vous me le dites dans vos micros MAIS surtout, vous ne tirez pas. Car si c'est elle et que vous la tuez vous allez finir pareille, compris ?

Tout le monde hoche la tête positivement et ensuite on part dans le garage pour qu'ils aillent dans les voitures, pendant que moi j'irai dans la mienne.











Quand nous sommes arrivés on entre dans son jardin et comme j'ai toujours les doubles clés et bien j'ouvre la porte, une fois rentré chacun de mes gardes partent faire le tour de la maison.

*J'espère que t'es là y/n.*

Je monte les escaliers pour partir dans sa chambre, je regarde partout mais je ne la trouve toujours pas. Soudain un coup de feu qui venait du rez de chaussez se fait entendre, p*tain qu'est ce que j'avais dis !? Je descend à toute vitesse et vois tout mes gardes réunis, je me retourne et vois...

Mon père.

Payton: Qu'est ce que tu fou là !? C'est toi qui a y/n ?

Père: Euh non, tu vois Payton tout n'est pas toujours de ma faute.

Je pointe mon arme sur son front et lui dis avec plein de colère.

Payton: Dis moi. Où. Est. Y/n.

Père: J'en sais rien.

Payton: Tu veux mourir c'est ça ? Tu veux que ton fils te tue ? En plus t'es seul, où sont tes gardes ?

Père: Tu veux vraiment pas comprendre ? Je ne sais pas où est y/n.

Je le regarde et tire, j'ai pas de temps à perdre. Je me retourne et regarde mes gardes.

Payton: On va la retrouver.

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant