#32

2.2K 69 7
                                    

Une fois que je retourne chez elle je la rejoins et nous allons dans la salle...

**********************************************

Y/n commençait ses exercices avec des abdos, moi pendant ce temps je faisais des pompes. Après une bonne demi-heure y/n part s'assoir sur une chaise, je rigole et pars la rejoindre.

Payton: Alors comme ça on est déjà fatigué ?

Y/n: Je.... suis.... morte...

Payton: Aller ma belle bois de l'eau on reprend les exercices !

Y/n pousse un gémissement de douleur et prend sa bouteille d'eau, elle boit au moins la moitié et vient me rejoindre pour qu'on fasse des "Russian twists"...


1h et demi plus tard...

Y/n: Assez ! J'en ai marre ! Tu veux ma mort enfaite ? Dis-le moi tout de suite si tu veux me tuer.

Payton: Mais non *rire*

Elle continue de se plaindre en me suivant pour être sur que j'entende tout, je suis dans la salle de bain et y/n était toujours derrière moi en me disant "J'ai failli mourir deux fois de suite !" ou alors "j'ai vu la lumière !" et encore "Dieu était à ça de me ramener avec lui !!" bref je vais la laisser dans on délire parce que c'est marrant.

J'allais enlever mon short quand y/n crie.

Y/n: OH TU FAIS QUOI !?

Payton: Oh ça va c'est pas comme si tu ne m'avais jamais vu nue.

Y/n: Oui bah quand même préviens moi.

Elle se retourne et sors de la salle de bain, pendant ce temps moi je me déshabille et pars dans la douche.


|Y/N|

Je viens de sortir de la salle de bain et je pense que moi aussi je vais prendre une douche parce que... je sens pas la rose.








Après ma douche je regarde l'heure et vois qu'il est 13h, purée qu'est ce que j'ai faim. J'ai envie d'un truc bien gras ! Je vais dans la salon et prend mon téléphone pour aller sur deliveroo et regarde les hamburgers ect.. J'allais commander Burger King quand quelqu'un me prend mon téléphone de derrière je tourne donc vite ma tête et vois l'autre kangourou. Je me lève vite et lui cours après en lui criant de me rendre mon téléphone mais ce c0n ne m'écoute pas.

A un moment j'arrive à lui sauter dessus donc il tombe par terre et comme je le tenais et bien je tombe avec lui mais je me retrouve au dessus de lui. Il était dos à moi mais il me pousse pour que je tombe sur le dos et il vient vite ce mettre au dessus de moi. Nos visages étaient très très proche.. Il commençait à se rapprocher et moi aussi j'avais envie de me rapprocher mais je ne sais pas quelque chose me bloque.

Y/n: Bon euh... tu peux me rendre mon téléphone ? J'ai faim. *rire neveux*

Payton: Oh ! Oui bien sur...

Il se relève et tend sa main vers moi pour m'aider à me relever, je lui souris et récupère mon téléphone.


|PAYTON|

J'ai pas envie que ce moment soit gênant donc je dis.

Payton: On ne vas pas commander burger king quand même ? *rire*

Y/n: Pourquoi pas ?

Payton: Il y a de la nourriture ici et en plus on vient de faire du sport !

Y/n: Mais.. j'ai envie d'un bon burger, avec du fromage bien fondant et une viande bien tendre. Imagine ce beau burger dans ta bouche ?

Payton: Ouais... t'as rai- tord ! T'as tord arrête de m'amadouer. Je vais te faire un bon sandwich tu vas voir il sera excellant.

Y/n: Pfff t'es méchant de tout façon.

Payton: Mais oui bien sur.

Je pars m'assoir sur une chaise et attend qu'il fasse son "fameux sandwich", après à peu près 20 min il revient avec un plateau. Il le pose sur la table et s'assoit en face de moi, j'étais juste choqué face à ce repas.

Y/n: Tu as fais tout ça tout seul ?

Payton: Et oui !

Y/n: Je ne savais pas que tu savais cuisiner.

Payton: Bah comme ça quand on sera marié tu auras toujours des bons plats !

Y/n: Tu insinues que je mange mal ?

Payton: Non-

Y/n: Chut ! Laisse moi manger maintenant.

Payton rigole et nous commençons à manger, à un moment une de ses phrases me revient à l'esprit "Bah comme ça quand on sera marié..." comment ça ? Il s'imagine déjà un mariage !


Vous aimez toujours l'histoire ? 🤍

MOUAK💋

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant