#46

1.7K 58 11
                                    

J'aperçois un sourire sur son visage, je ricane et nous continuons de discuter quand y/n s'endort sur mon épaule...

**********************************************

2 semaines sont passés et notre vie est enfin devenu paisible, bon ce n'est pas la vie parfaite mais ça s'arrange. Il est 23h et je suis sûr la route pour allez chez y/n pour lui faire une surprise, elle a l'habitude que je vienne chez elle à l'improviste donc c'est pas très grave.

Je me gare dans son garage et ensuite sors pour aller ouvrir le coffre. Je prend ma fameuse surprise et ensuite je pars a sa porte, je sors les clés et ouvre. J'entends de la musique dans le salon je pars donc voir ce que c'est et aperçois y/n allongée sur le canapé entrain de lire un livre, elle a l'habitude d'écouter de la musique sur les enceinte quand elle lit.

Comme elle était très concentré sur son livre elle ne m'avait même pas remarqué, donc je me rapproche d'elle et dit;

Payton: Encore cette chanson ? *rire*

Y/n: Oh mon Dieu tu m'as fais peur purée, qu'est ce que tu fais la ?

Payton: Je suis venu te faire une surprise.

Y/n: Encore ?! Payton on en a deja parlé-

Payton: Chut, laisse moi me faire plaisir en te faisant plaisir.

Y/n: Bref, sinon oui j'écoute encore cette chanson et alors ? C'est une très bonne chanson !

Payton: Ah mais j'ai rien contre ça hein *rire*, sinon laisse moi prendre place à côté de toi.

Y/n s'assoit et je viens donc m'assoir à mon tour, je l'embrasse et ensuite sort ma surprise de mon sac.


|Y/N|

Pendant que Payton sortait sa surprise moi je m'étais mon marque page pour pouvoir reprendre ma lecture plus tard, je retourne ma tête vers Payton et le voit avec une boîte de chocolat. Je souris de toute mes dents devant cette boîte et la prend dans mes mains.

Y/n: Payton... fallait pas voyons ! Pourquoi t'as fais ça-

En relevant ma tête je vois un chaton dans les mains de Payton, je suis bouche-bée. J'ai toujours voulu un chaton, je pose la boîte de chocolat et prend le chaton dans mes bras en regardant avec amour Payton. Il sait comment rendre ma journée meilleure, je le prend dans mes bras et m'assois sur ses genoux.

Y/n: Je t'aime tellement Payton !

Payton: Je t'aime aussi y/n..

On reste dans cette position pendant quelque secondes quand je décide de me lever pour faire un slow avec Payton, il ricane et se lève. Je met ma main gauche sur son épaule et je prend sa main, il pose sa main droite sur ma hanche et nous commençons à danser sur la musique...

J'ai l'impression d'être une princesse, j'ai toujours voulu porter une robe que les dames des anciens temps portaient mais je crois que ça ne se vend plus ou alors en tout cas ce ne serait pas de la bonne qualité. Je reste dans mes pensées en regardant Payton droit dans les yeux, il me volait quelque baisés des fois mais je trouvais ce moment extrêmement romantique donc je pose ma tête sur son torse pour profiter.

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant