#51

1.6K 55 13
                                    

Bon au moins je sais qu'il n'est pas mort, j'ai envie de lui faire une surprise pour son retour ! Je regarde l'heure sur ma montre et sachant qu'il a environ 15h30 d'avion je sais à peu près quand il arrivera.

**********************************************

|PAYTON|

*20h...*

Enfin arrivé, j'ai bien fais de faire mes valises avant de partir en soirée car sinon j'aurais louper mon avion. Je sors de l'avion et rejoins mon chauffeur, il range mes valises et nous retournons chez moi. Je regarde par la fenêtre les rues de Los Angeles, c'est vraiment magique et encore plus quand il fait nuit.

J'ai hâte de rentrer et revoir ma femme, elle m'a manqué...

Mais quand je la regarderais j'arrêterais pas de penser à Ashley, savoir que je l'ai trahi me brise. J'ai jamais été triste de tromper une meuf mais là y/n c'est une perle, ma mère serait déçu de moi... Énormément..

J'arrive et remercie mon chauffeur, il me donne mes valises et je sonne car je n'ai pas pris les clés de la maison. J'entend y/n dire "J'arrive !" et entend ses pas s'approcher, elle ouvre et dès qu'on se voit elle saute dans mes bras. Je la porte et embrasse son cou, on se regarde et sans attendre on s'embrasse.

Payton: Tu m'as tellement manqué !

Y/n: Toi aussi !! Viens entre j'ai une surprise pour toi.

Payton: Déjà ? Mais je viens à peine d'arriver et-

Y/n: Chut laisse moi te faire une surprise pour une fois.

Elle prend un de mes valises et entre, je la suis et nous allons tout mettre dans notre chambre. Je suis super content de la revoir mais il faut que j'arrive à lui dire ce qu'il c'est passé...

Y/n: Okay on va tout ranger après pour l'instant on va dans le jardin parce que ma surprise est là-bas okay ?

Payton: Okay !

Elle prend ma main et me tire à l'extérieur tout en souriant, elle est tellement heureuse... Je suis qu'un c0n.

On arrive dans le jardin et voit que les lampadaires sont allumés, ce qui est logique car il fait nuit. On se rapproche de la piscine et je vois plein de pétales de rose tout autour, je tourne ma tête vers y/n pour l'apercevoir me sourire avec des étoiles dans les yeux.

Y/n: Alors qu'est ce que t'en penses ??

Payton: C'est... magnifique ! Pourquoi t'as fais tout ça ?

Y/n: Pour deux choses, premièrement c'est pour fêter ton retour et car... 2 semaines après que tu sois parti j'ai remarqué que j'avais pris du ventre. Je me suis dis que j'avais juste pris du poids donc j'ai continué le sport mais 3 jours après je suis allé à l'hôpital pour faire une prise de sang et...

Payton: Tu es enceinte ?

Y/n: Oui...

Wow.. quelle nouvelle, je vais être papa !!

Payton: Mais c'est génial !!

Y/n: Sérieux ?

Y/n avait l'air choqué de me voir enthousiaste comme ça.

Payton: Bah oui pourquoi ? Tu le veux pas cette enfant ?

Y/n: Si si bien sur, c'est juste que j'avais peur que tu me quittes car avec la mafia ect ce serait compliqué non ?

Payton: Ne t'en fais pas, depuis qu'on est ensemble tu as toujours été en sécurité non ?

Y/n: Euh...

Payton: Ouais j'avoue que à certain moment c'était compliqué mais au moins on est sain et sauf pas vrai ?

Y/n: Ouais t'as raison..

Payton: Je vais être papa hahaha !!

Je sautais de joie et juste après je me baisse au niveau de son ventre pour le caresser, j'ai réussi ma vie.. J'ai fondé une famille avec la femme de ma vie, mais la réalité m'a vite rattrapé.

Je me relève donc et prend les mains de y/n, je voyais que son sourire commençait à partir petit à petit. Elle me demande "Qu'est ce qu'il y a ? Ça va pas ?" je met ma main sur sa joue et lui dis.

Payton: Tout d'abord je voulais m'excuser... J'aurais du partir plus tôt de la soirée..

Y/n: De quoi tu parles ?

Payton: Hier soir, quand je m'apprêtais à partir de la soirée et bien Ashley m'a tiré vers les toilettes et a essayé de m'embrasser.

Y/n: Ashley ?... Elle ?

Elle sort son téléphone et me montre une photo de moi, Ashley et d'autre mecs qui étaient là.

Payton: Euh oui c'est elle comment tu sais ?

Y/n: Elle m'a identifié sur la photo mais je ne sais pas pourquoi et du coup savoir qu'elle t'a embrassé me choque même pas. Enfin si je suis choqué, tu l'as laissé faire ?

Payton: J'étais bourré mais dès qu'elle a posé ses lèvres sur moi je l'ai rejeté je te promet !!

Y/n: Payton... je sais pas quoi en penser...

Payton: S'il te plaît, viens on oublie cette histoire et on profite de la piscine ensemble !

Y/n: ....

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant