#43

1.8K 56 11
                                    

Payton me fait ensuite un bisou sur le front et je sors de chez lui juste après.

**********************************************

J'étais dans la rue quand j'entend un bâton se craquer, je me retourne pour voir qui c'est mais je ne vois personne. Je suis seul dans la rue donc ça ne me rassure pas, je me retourne pour reprendre mon chemin quand je sens quelqu'un me mettre une main. Je me retourne donc encore une fois mais cette fois-ci je met une gifle à la personne qui a fait ça même si je ne sais pas qui c'est.

"AÏE NON MAIS ÇA VA PAS !?"

C'est la première chose que j'entend venant de la personne qui m'a mis une main, la personne se redresse et enlève sa main de sa joue. Ça tête me semble familière ? Mais je n'arrive pas à savoir qui c'est.

Y/n: Vous êtes qui !? Et vous vous prenez pour qui !

?: Tu ne me reconnais pas ma jolie ?

Y/n: Tu veux une autre gifle ?

?: Parle mieux si tu veux pas que je te kidnappe, sinon je suis Markie.

Y/n: Le pire ennemi de Payton ?

Markie: Exact !

Y/n: Bon okay c'est bien maintenant laisse moi.

Je repars sur ma route et retourne chez moi, Markie me suivait en me parlant mais j'avais mis mes écouteurs donc je ne l'écoutais pas. Soudain je n'arrive plus à respirer, je baisse la tête et aperçois un couteau, je relève ma tête et vois Markie en souriant. P*tain le c0n...











Je me réveille dans un lit, contrairement à ce que j'espérais ce n'est pas un lit d'hôpital, mais un lit banale. Je n'arrive pas à tourner ma tête pour voir la chambre car je souffre trop et je ferme les yeux à cause de la fatigue, à un moment la porte s'ouvre et j'entend la voix de deux hommes.

- Qu'est ce que tu lui as fais ?

- Je lui ai mis un coup de couteau.

- QUOI !?... Je... emmène la à l'hôpital.

- Pourquoi tu te préoccupes d'elle ?

- Laisse moi seul avec elle.

- T'es chelou.

J'entend des pas et ensuite une porte se fermer, ensuite je sens une main se poser sur mon bras j'essaye donc de l'enlever mais je suis trop faible pour ça.

- Hey, n'utilise pas ta force je vais te sortir d'ici.. Promis..

Je n'arrive pas à distinguer la voix de la personne qui me parle mais je reconnais une odeur. Soudain j'entend la porte se refermer et puis aucun bruit.











|MARKIE|

Je suis dans ma salle de sport entrain de frapper sur le punching-ball, à un moment la porte s'ouvre donc je regarde dans le miroir et l'aperçois.

Markie: Qu'est ce que t'as foutu avec l'autre ?

- L'appelle pas comme ça sinon je te bute.

Markie: *rire* T'es amoureux d'elle pour réagir comme ça ou quoi ?

- Ta gu3ule je l'aime pas, maintenant emmène la à l'hôpital bordel elle se vide de sang la !

Markie: Oh c'est bon je vais appeler mon docteur attend.

J'enlève mes gants de boxe et prend mon téléphone, je passe vite fais l'appelle et raccroche juste après qu'il m'ait dit qu'il arrivait. Je remet donc mes gants et me rapproche de lui, je frappe doucement son épaule et lui dis;

Markie: C'est bon il arrive t'es content ?

- Ouais, bon je rentre chez moi.

Markie: Okay rejoins moi demain à la première heure chez moi.

- Mmh.

Il sort et moi je retourne à mon punching-ball, et si il me mentait juste pour être avec y/n ? Non car sinon il connait les conséquences.





|??|

Je repars voir y/n et j'ouvre la porte, je vois que le docteur est là donc je m'assoie à coté de lui et lui demande.

- Elle va aller mieux ?

Docteur: Oui la blessure est très profonde mais bon je vais pouvoir la remettre sur pied. Sinon pourquoi vous vous préoccupez autant d'elle si cela n'est pas indiscret ?

- Car... je l'aime.

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant