#34

2.2K 71 14
                                    

J'avoue que c'était pas très crédible donc je la rejoins dans son fou rire et nous continuons à agir tel des enfants.

**********************************************

Pendant le vole je me souviens que y/n doit m'expliquer pourquoi on devait rentrer aussi rapidement, donc je me tourne vers elle et lui demande.

Payton: Sinon tu ne m'as pas répondu, pourquoi on est parti de la Réunion ?

Y/n: Ah oui... enfaite je vais te la faire courte. Dans le club du strip tease là où je travaille et bien une fille m'a filmé pendant que je me changeais et je ne le savais pas donc elle compte l'envoyer partout sur les réseaux..

Payton: Mais c'est quel genre de monstre ça ?

Y/n: J'en sais rien.. Tu penses qu'on arrivera avant demain ?

Payton: Normalement oui, on arrivera vers...

Je regarde ma montre.

Payton: 5h du matin.

Y/n: Oh super et il est quelle heure ?

Payton: 20h.

Y/n: Oh bah ça va je peux dormir.

Payton: Tu peux mettre ta tête sur mon épaule si tu veux..

Y/n: Je veux bien, merci !

Y/n me sourit et pose sa tête sur mon épaule, j'ai envie de lui faire des papouilles mais je sais pas si elle acceptera..

Y/n: Tu peux me faire des papouilles si tu veux.

*Okay c'est sur elle lit dans mes pensées.*

Bref je ne vais pas refuser et je met mes mains dans ses cheveux et commence à lui en faire, et sans m'en rendre compte je m'endors en mettant doucement ma tête sur celle de y/n...

















??: Payton... on est arrivées réveille toi.

J'ouvre doucement les yeux et vois y/n en fasse de moi avec sa main droite sur ma joue, je souris en la voyant.. C'est la seul femme qui arrive à vraiment me faire sourire depuis la mort de ma mère, elles ont beaucoup de points commun. La même façon de venir me réveiller, le même sourire, la même bonne humeur... J'aime y/n.

Y/n: Tu viens on y va ?

Payton: Oui j'arrive..

Je m'étire et me lève, je vois que y/n rigole en me regardant donc je lui demande;

Payton: Qu'est ce qu'il y a ?

Y/n: Il est dur le réveille n'est-ce pas ?

Payton: Pff m'en parle pas. J'ai envie de me recoucher.

Y/n: Ohh le gros bébé veut faire sa sieste.

Elle se rapproche de moi et prend mes joues pour les pincer comme les grand-mères font, j'en profite pour prend sa taille et la coller à moi. On se regarde dans les yeux et juste pour la faire ch!er je lui dis;

Payton: Oui je suis un gros bébé et j'ai faim. Tu peux me donner le s3in ?

Y/n: Payton !

Payton: *rire*

Y/n: Bon tais-toi et viens il faut qu'on sorte d'ici.

Nous sortons de l'avion et récupérons les valises, on sort de l'aéroport. On doit aller voir la meuf qui a la vidéo mais comme je ne sais pas qui c'est et où elle habite et bien il faut demander à y/n.

Payton: Où habite la meuf ?

Y/n: Près de chez moi t'inquiète viens on prend un taxi-

Payton: Oh. Non pas un taxi.

Y/n: Quoi mais pourquoi ?

Payton: T'inquiète chérie.

Je prend mon téléphone et appelle mon chauffeur, après environ 2 minutes il arrive enfin.

Y/n: Comment ça se fait qu'il soit arrivé aussi rapidement ?

Payton: Ne cherche pas à comprendre.

Je lui souris et ouvre le coffre pour qu'on range nos valises, je pars ensuite ouvrir la portière pour y/n et la laisse entrer. On s'attache et y/n donne l'adresse de la fille au conducteur..


10 minutes plus tard... nous arrivons et disons au revoir à mon chauffeur avant de sortir, on prend nos valises et on va devant le portail de la maison.

Payton: C'est ici ?

Y/n: Ouais...

Payton: Allez je sonne okay ?

Y/n: Vas-y.

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant