#31

2.4K 67 19
                                    

Je vous dis quand il faut mettre la musique :)

——

C'est un cauchemar ce qu'il se passe là.

**********************************************

Après au moins 5 min Payton ressort de la salle de bain, je pars vite vers lui pour le serrer dans mes bras, il me rend mon câlin et me fait un bisou sur les cheveux.

Y/n: J'ai tellement eu peur pour toi..

Payton: Je vais bien ne t'en fais pas.

Je relève ma tête pour le regarder - sans le lâcher - et vois qu'il a du sang sur son visage.

Y/n: Oh ! Mais tu as du sang-

Pyton: C'est le sang de Markie qui a jaillit sur moi. Il ne m'a même pas approché d'un centimètre.

Y/n: Ouf.. bah va prendre une douche du coup.

Payton: D'abord faut que je me débarrasse de son corps !

Y/n: Tu vas en faire quoi ?

Payton: J'en sais rien...



*Mettez la musique en média*

Le ciel c'est noirci depuis le temps, je pense qu'il va pleuvoir bientôt... Enfin bref il est dans les environs de midi et payton vient de rentrer pour me rejoindre car il était parti faire je ne sais quoi avec le corps... Je ne pensais pas que ma vie allait être comme ça, apprécier un homme qui tue des gens. Attendez ? J'ai vraiment dit "apprécier" pfff non faut que j'arrête il est trop possessif.

Mais si il est vraiment désolé pour ce qu'il a fait ? J'ai envie de faire un petit truc, déclencher un jeu de séduction entre nous. Je vais commencer dès maintenant.

Payton: Je suis de retour !

Il referme la porte et il vient s'assoir à côté de moi sur le canapé donc je prend la télécommande de la télé et met une musique..

Dès que la musique commence je met ma main gauche sur sa cuisse en le regardant avec envie, je voyais dans son regard qu'il était surpris mais que cela ne lui déplaisait pas. Je met ensuite ma main droite sur sa nuque et fais des bisous sur son cou..

|PAYTON|

Purée à quoi elle joue ! Je ferme mes yeux par réflexe et met ma tête en arrière, je sentais que y/n c'était assises sur mes jambes. J'ouvre les yeux et on se regarde dans les yeux, la tension commençait à se faire ressentir et avec la musique cela n'arrangeait pas les choses. Je pose mes mains sur ses hanches et j'allais enlever son tee-shirt mais elle m'arrête et vient me chuchoter.

Y/n: Non.. laisse moi faire.

Elle recommence à embrasser ma nuque et remonte sur ma joue pour ensuite venir coller son nez au mien. J'avais une folle envie de l'embrasser et je ne savais pas ce qui me retenait, peut être l'envie de la faire craquer en première ?

C'est à ce moment que je savais que le jeu de séduction allait commencer, nos nez se touchaient encore et aucun de nous deux voulait faire le premier pas.

Y/n: Pourquoi tu ne craques pas ?

Payton: Peut-être car j'ai envie que tu cèdes en première.

Y/n: Crois pas que les choses vont être aussi facile pour toi..

Elle met ses mains sur mes épaules pour que je m'allonge sur le canapé et elle enlève son tee-shirt, elle se retrouve en soutien-gorge et la c'est la goute de trop. Je me redresse vite et l'embrasse en lui tenant le cou.. Je m'apprêtais à dégrafer son soutif quand elle se relève vite.

Payton: Qu'est ce que tu fais ?!

Y/n: Je te l'ai dis chérie, tu ne m'aurais pas aussi facilement.

Elle me sourit fière de ce qu'elle a fait et elle remet son haut. Elle part dans le jardin donc je pars vite la voir en prenant un coussin pour cacher mon entre jambe, elle était assise à la table qui est à la terrasse - il y a un toit au-dessus - Je m'assoie à côté d'elle et regarde l'horizon comme elle le fait.

Payton: Pourquoi tu t'es arrêtée juste avant ?

Y/n: Cette histoire de s*xfriend était nul.

Payton: T'as raison mais je te promet que pour moi la tu es plus qu'une s*xfriend...

Y/n: Prouves-le alors.

Payton: Je te promet que je te ferais les plus belles preuves d'amour que j'ai pour toi.

Y/n: Des preuves d'amour ?

Je tourne ma tête pour voir qu'elle avait déjà tourné la sienne, j'ai un petit peu trop laissé mes sentiments parlé. J'aurais pas du lui dire ça ! Et si ça ce trouve elle voudra plus me parler parce qu'elle trouvera ça bizarre ! Ou encore-

Y/n: Payton !

Payton: Oh euh oui ?

Y/n: Ça va pas ?

Payton: Si si ça va..

Y/n: Sinon tu..

Payton: Je ?

Y/n: Oublie c'est bon haha.

Nous continuons de parler quand on voit que la pluie devient plus forte donc nous retournons à l'intérieur et je demande à y/n si il y a une salle de sport ici, elle me répond que oui donc je pars vite fait chez moi pour prendre ma tenue de sport - j'en profite aussi pour faire descendre mon engin reproducteur - et une fois que je retourne chez elle je la rejoins et nous allons dans la salle...

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant