Je suis même contente pour lui mais j'ai juste peur que la fille soit là et qu'elle face quelque chose avec Payton...
**********************************************
2 semaines sont déjà passé et j'ai remarqué que j'ai pris un peu de ventre je trouve, donc faudrait que je continue le sport. Même si le petit bidon que j'ai est plutôt mignon (vous êtes toute magique ! avec du ventre ou pas <3), bref nous sommes la veille du retour de Payton, ce qui veut dire que en ce moment même il est en soirée. Il m'a d'ailleurs envoyé un message ce matin en me disant qu'il allait m'envoyer un message quand il rentrerait de la soirée.
*23h...*
Toujours pas de messages, je commence à fatiguer mais je n'ai pas envie de m'endormir maintenant car j'attend le message de Payton.
*01h...*
Sans surprise toujours rien, mais cette fois-ci la fatigue prend le dessus et je m'endors avec mon téléphone à la main..
|PAYTON|
Il est 01h du matin et je suis éclaté, de base je voulais rentré à 23h mais mes "collègues" m'ont forcé à rester. Ils m'ont même proposé de fumée ect, mais j'ai refusé car j'ai pris plus de 2 ans avant d'arrêter mon addiction à la dr0gue ect... Mais par contre ils m'ont fait boire énormément d'alcool qui est donc la raison pour laquelle je suis ivre mort.
Je suis sur une chaise, les yeux fermés, avec ma tête dans les mains, j'essaye de reprendre mes esprits en buvant de l'eau mais rien ne fonctionne. J'ai extrêmement mal à la tête et il faut que je trouve quelqu'un pour me ramener chez moi, je me lève ce qui est très compliqué à cause de la douleur.
Je parcours la boite de nuit pour sentir quelqu'un prendre ma main et m'entrainer quelque part, je me retourne et vois Ashley.
Payton: Qu'est ce que tu fais ?..
Ashley: Comment tu vas depuis le temps ?
Payton: Bah je me sens mal, Il faut que je rentre chez moi je me sens pas bien.
Ashley: Payton..
Payton: Mmh ?
J'étais vraiment pas bien et rester avec elle à parler ne m'aidait pas, j'avais vraiment besoin d'aide mais Ashley ne faisait rien qui pouvait me rendre sobre. Soudain je sens sa main se poser sur ma joue droite, elle se rapproche de moi et me dit "Ne t'en fais pas... Je peux t'aider Payton...". Je le sentais pas, mais absolument pas.
Elle ricane et après cela elle se rapproche dangereusement de moi, elle pose ses lèvres sur moi mais j'arrive à reprendre mes esprits très vite donc je la repousse directement.
Ashley: Qu'est ce que tu fais ?!
Payton: J'ai une copine alors laisse moi tranquille !
Ashley: Oh.. je ne savais pas que tu avais une copine..
Payton: Et puis même t'es en couple, ça va pas !?
Ashley: Payton..
Payton: Toute façon heureusement je rentre demain- enfin, dans quelque heures.
Je repars et essaye de me frayer un chemin, j'arrive enfin à sortir et je pars sur le parking pour chercher ma voiture. Pendant que je marchais j'ai faillis tomber plus de 5 fois, je me suis un peu remis de l'alcool mais sans plus. Je cherche mes clés et une fois que je les ai retrouvé je rentre dans ma voiture et pose ma tête sur le volant.
*Pourquoi elle m'a embrassé ? Purée je vais avoir ça sur la conscience maintenant. Il faut que je le dise à y/n comme ça tout ira mieux, et puis c'est pas moi qui l'ai embrassé ! C'est elle et moi j'étais pas conscient... Pourquoi ce genre de m3rde arrive toujours à moi.*
Je relève ma tête et démarre, je vais essayer de conduire malgré l'alcool. Je commence à rouler et pour l'instant tout va bien, depuis le temps j'ai réussi à reprendre doucement mes esprits.
*À l'hotel...*
Je suis enfin arrivé dans le parking de l'hôtel, j'essaye de me garer mais malheureusement j'ai rayé la voiture qui était à côté. Bon c'est pas mon problème parce que c'est pas voiture, je sors de la voiture et prend l'ascenseur, je rentre dans ma chambre d'hôtel et me laisse tomber sur le lit pour m'endormir..
|Y/N|
*Purée pourquoi il répond pas ? Qu'est ce qu'il fou ? Payton allez...*
Au moins 50 appelles passé et 100 messages non lu et il ne me répond toujours pas. Je pose mon téléphone et m'assoit sur mon lit, je décide de le rappeler pour la dernière fois en espérant qu'il me réponde.
....
....
Payton: Allo ?
Y/n: Enfin tu répond ! Je m'inquiétais moi !!
Payton: Je dormais désolé...
Y/n: Mmh, bref tu reviens quand ?
Payton: Mon vol est à 12h j'ai le temps..
J'entendais dans sa voix qu'il dormait encore donc je lui demande.
Y/n: Et il est quel heure ?
Payton: Euh... attend..
Payton: 11h30... 11H30 !? JE TE LAISSE BISOU, JE T'AIME, TU ME MANQUES AUSSI !!
Y/n: Envoie moi un message-
*Biip...*
Y/n: -quand tu seras dans l'avion.
Bon au moins je sais qu'il n'est pas mort, j'ai envie de lui faire une surprise pour son retour ! Je regarde l'heure sur ma montre et sachant qu'il a environ 15h30 d'avion je sais à peu près quand il arrivera.
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?
FanfictionJe dis : "J'dois faire d'la maille", elle m'dit : "Fais attention quand même car si tu tombes, je tombe aussi. Ne viens pas gâcher nos projets, j'ai pas qu'ça à faire de ma vie, compris ?" - Ninho.