#28

2.6K 76 29
                                    

*Mettez la musique quand je vous le dirais 😜*

Je raccroche et décide de rester encore 1 petite heure devant la télé pour après dormir car demain je dois me lever tôt...

**********************************************

|PAYTON|

Aujourd'hui je pense que je vais aller à la plage pour me reposer, je vais aussi voir si je peux arriver à contacter Ethan enfin... ça je le ferais plus tard. Je pars dans ma salle de bain pour me baigner et ensuite je pars m'habiller.

 Je pars dans ma salle de bain pour me baigner et ensuite je pars m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mes clés de voiture et prend ma décapotable.

Je pars donc à la plage et essaye de trouver un endroit où il y a personne, après une quinzaine de minutes je trouve enfin un petit endroit tranquille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je pars donc à la plage et essaye de trouver un endroit où il y a personne, après une quinzaine de minutes je trouve enfin un petit endroit tranquille. Je gare ma voiture et vais sur la plage, je m'assoie sur un rocher et regarde les vagues s'agiter doucement.

Je prend mes écouteurs et met une musique mais bizarrement je met une musique qui peut... me mettre dans un mood un peu triste.

*Mettez la musique en média*

À ce moment là, je ressens toute les émotions que j'ai caché depuis que je suis né. Je n'ai jamais été quelqu'un qui parlais de ces sentiments au gens à part à une personne, je les cachais mais pourquoi ? Par peur que les gens réagissent en disant qu'ils s'en fichent. Et je pense que j'ai bien fais de cacher mes sentiments, mes pleures, mes peurs, ma tristesse.. Ma mère était la seule qui savait tout sur moi, je lui disais tout quand j'étais mal elle savait toute ma vie car je savais qu'avec elle je pouvais me confier.

Elle était toujours à l'écouter ou même quand je ne voulais pas parler mais que j'avais besoin d'elle, elle me faisait un câlin et juste avec cela elle arrivait à me rassurer... À me faire sentir que j'étais en sécurité. J'aimerais beaucoup que ma future femme soit comme ma mère, pas ma future copine non. Ma future femme.

En repensant à mon enfance je commence à pleurer, en soit la vrai cause de ma tristesse étant enfant est mon père. Il ne faisait rien de sa vie et juste ça nous détruisait ma mère et moi, mais ma mère était une femme forte très forte. Ella a su être patiente... Mais elle est parti trop tôt, j'aimerais qu'elle soit là en ce moment.

Je lui aurais tout raconté sur y/n, elle l'aurait adoré mais elle m'aurait frappé pour ce que j'ai fais à y/n et elle a raison. Je n'ai jamais été amoureux avant enfin haha je me souviens quand j'avais 5/6 ans je voulais me marier avec ma maman car je me disais que c'était la femme parfaite. Ma mère Était la femme parfaite, elle n'a juste pas trouvé un homme qui lui convenait.

Mon père est un c0nnard et c'est tout.

Sinon woow... je me suis remémoré tout cela grâce à une seul petite musique ? Tellement j'étais en pleure je n'avais pas vu le temps passer, il était déjà 12h sachant que je suis venu ici à 9h. Heureusement que personne ne m'a vu pleurer, la dernière fois que j'ai autant pleuré remonte à environ 5 ans car il y a 5 ans j'ai appris que mon père était mafieux et qu'il attendait juste que ma mère meurt.

Enfin bref.. Assez pleuré je décide de sécher mes larmes et changé ma musique pour me remettre de bonne humeur.

Je pars vers un supermarché pour m'acheter un truc à manger, je décide de prendre une salade et une boisson. Je pars payer et retourne à la plage...

Le soleil commence à se coucher donc je décide de rentrer chez moi, je rentre dans ma voiture et met de la musique. Ça m'a fait du bien de rester une journée entière seule sans travailler, mais malheureusement je pense qu'il faudra que je retourne vite à New York.

Une fois chez moi je prend mon téléphone (professionnel) et envoie un message à un de mes gardes pour qu'il trouve le numéro de ce fameux Ethan.

Garde: Je vais essayer de vous trouver ça au plus vite monsieur !

Payton: Prévenez moi dès que vous avez les informations que je recherche.

Garde: Oui monsieur.

Je range ensuite mon téléphone et pars dans la salle de bain pour me mettre en maillot de bain. Je prend également une serviette, mais avant d'aller dans la piscine je vais dans la cuisine pour prendre de la vodka et des verres.

|Y/N|

Il est environ 22h et je suis dans mon lit avec Avani et Anthony, cette journée était super !

Anthony: Alors comment c'est passé ta journée dans l'école ?

Y/n: C'était génial !! Ils sont tous super gentille et pour l'instant je m'intègre plutôt bien et vous comment c'est passé votre journée entre amoureux ?

Avani: Bah écoute elle était super, mais... Anthony et moi on a quelque chose à te dire.

Y/n: Oula qu'est ce qu'il se passe ?

Anthony: Pendant cette journée on a décidé que demain on allait retourner a New York..

Y/n: Oh.. mais.. pourquoi ? Vous êtes pas bien ici ?

Avani: Si ! C'est super ici c'est juste que on a très bien compris que tu voulais vivre ici et en plus tu as déjà un travaille alors que nous non. On dépense mais on ne fait pas de l'argent donc faut qu'on retourne à New York.

Anthony: Et même si il nous reste encore beaucoup d'argent on préfère retourner la bas, mais ne t'en fais pas on viendra te voir et on prendra de tes nouvelles !

Y/n: Bah écoutez je respecte à fond votre choix ! Vous partez à quelle heure ?

Avani: A 8h, donc faut qu'on aille dormir..

Y/n: Je vous accompagne okay !

Anthony: Oh non faut pas y/n-

Y/n: Chut allez au dodo !

Ils rigolent et partent dans leurs chambre, je ferme mes volets et pars dans mon lit pour m'endormir même si je suis un petit peu triste...

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant