#24

2.7K 84 17
                                    

Je lui souris car elle me donne l'accord de coucher avec elle donc je la porte et l'emmène chez moi pour la soulever.

**********************************************



Woow c'est la meilleure partie de s*x que j'ai jamais eu de ma vie, y/n est dans mon lit entrain de se reposer et moi je suis dans la salle de bain pour boire un verre d'eau (il est habillé d'un jogging et a un tee-shirt autour du cou). Y/n n'est pas prête car je veux un round 2 moi. Je ressors de la salle de bain et enlève mon tee-shirt qui était autour de mon cou, j'enlève mon jogging et enlève la couette qui était sur y/n.

Y/n: Qu'est ce que tu fais *voix de fatigué*

Payton: Je veux un deuxième round baby. *en chuchotant*

Y/n: *rire* Payton t'en a pas marre ?

Payton: Nooonnn allez ! S'il te plaît.

Y/n: Bon okay.

Je souris et nous recommençons...




Pendant que y/n était au dessus de moi un téléphone vibre je n'y porte pas attention et continue de profiter avec y/n mais elle décide de s'arrêter et de voir le téléphone.

Payton: Reviens y/n !

Y/n: Non attend.

Elle met mon tee-shirt et une culotte, c'était son téléphone qui vibrait. Elle sourit devant son téléphone ? C'est qui ? Je décide de me redresser et je remet mon jogging.


|Y/N|

Je viens de voir que c'est Ethan qui m'a envoyé un message, je souris en voyant qu'il m'envoie car ça va être la première fois qu'on se parle du coup. Je pars dans message et lui répond.

Ethan: Salut y/n ça fait longtemps !

Y/n: Coucou ça va ?

Ethan: Super et toi ?

Y/n: Grave bien !

Ethan était entrain d'écrire quand Payton commence a se mettre derrière moi pour me faire des bisous sur le cou,je ferme les yeux et me retiens de gémir. Quand soudain je le sens s'arrêter de m'embrasser le cou.

Y/n: Qu'est ce qu'il y a ?

Payton: C'est qui Ethan ?

Y/n: Euh... je te l'ai dis c'est le mec avec qui je suis venu !

Payton: Pourquoi il te dit que ça fait longtemps alors ?

Y/n: Mmh... pour rien laisse moi maintenant.

Je verrouille mon téléphone et décide de m'habiller, il fait de même et avant que je parte il attrape mon bras.

Payton: Y/n... écoute je veux pas qu'on soit en froid, je... je ne sais pas comment dire ça mais je me suis attaché à toi. Wow première fois que je dis ça, enfin bref... Je suis vraiment désolé de t'avoir blessé quand je t'ai dis qu'on était pas ensemble.

Y/n: Je ne savais pas que tu t'étais attaché à moi... à vrai dire moi aussi je me suis attaché à toi.

Payton: Mais en vrai, pourquoi tu es énervée contre moi ? J'avais raison on est pas en couple.

Y/n: Tu sais quoi ?

Payton: Quoi ?

Y/n: Vas te faire f0utre.

Je le gifle et pars de chez lui, p*tain le c0n j'arrive pas à marcher maintenant. Au pire je vais pas sortir je vais rester chez moi et je vais aller dans le jacuzzi qui est dans le jardin.

|PAYTON|

Elle a quoi à me gifler à chaque fois, je vais avoir la joue rouge moi. Je décide de la laisser partir parce que elle a raison d'un côté il faut que j'arrête de dire les choses comme ça sans réfléchir avant.

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant