Je commence à être dans les vapes pour ensuite m'évanouir encore une fois.
**********************************************
|PAYTON|
Je me réveille et je vois que je suis sur un lit, mon lit ? Attend... il se passe quoi la je comprend rien. Tout ça c'est pas un rêve j'espère ! Enfin j'aimerais que ce soit un rêve à part sur la partie où y/n a accepté d'être ma copine, je décide donc de prendre mon téléphone et vois que dans mes contactes il y a toujours "Madame <3" donc je souffle de soulagement car du coup y/n est bien ma copine ! Hehe- mais du coup elle est où la ?
|Y/N|
Je me réveille et vois que je suis sur un canapé, quand j'ouvre bien les yeux je reconnais mon salon. Qu'est ce que je fais ici ? Je regarde autour de moi et vois qu'il y a une lettre sur la table juste en face de moi, je décide de la prendre et je l'ouvre.
"Bonjour y/n,
Je t'ai ramené chez toi car maintenant tu es sous mon contrôle. Tu seras obligé de retourner au bar et retrouver ta vie de strip-teaseuse, ensuite tu ne reparleras plus jamais à Payton. Il est bien trop dangereux et fou pour toi.
*Il croit vraiment que je vais l'écouter le cactus ?*
Je sais que au moment où tu lis ça tu vas te dire "Il croit vraiment que je vais l'écouter lui ?" et bah si tu ne fais pas ce que je te dis je te tuerais. Enfin.. je torturais Payton devant tes yeux et ensuite je te tuerais :)
*Mais il est fou lui !*
Et crois moi.. J'aurais toujours un oeil sur toi.
Allez bye ;)"
Je referme la lettre et décide de la bruler.
Y/n: Il est complètement malade, je ne retournerais jamais au bar et encore moi être strip-teaseuse. Et de toute façon je suis viré donc, et aussi il ne peut pas voir mes faits et gestes.
*Appelle..*
Je regarde mon téléphone et vois que c'est un appelle masqué, j'espère vraiment que c'est pas un de ses enfants qui veut faire un canular.
Y/n: Quoi !?
?: De 1 arrête de parler toute seule on dirait une folle, et ensuite fais ce que je te dis si tu veux un jour revoir ton Payton.
Y/n: Hei-
*C'est quoi cette merde..*
|PAYTON|
Je vais dans le salon et vois que tout mes gardes sont réunis, je m'approche d'eux et me met devant eux.
Payton: Qu'est ce que vous faites ici ?
Garde: Nous démissionnons.
Payton: *Rire* Bonne blague.
Garde: C'est.. c'est pas une blague.
Il m'énerve à vouloir jouer les plus fort donc je sors mon pistolet et tire juste à côté de l'oreille de un de mes gardes, ils eurent peur donc ils partent en courant pour sortir de la maison. P*tain de merde, bon toute façon j'ai pas besoin de ses incapable. Je pars m'assoir sur mon canapé et aperçois une lettre sur le table ? Je la prend et l'ouvre...
"Mon cher fils,
Tu as voulu que je devienne ton ennemi et bien maintenant il faut en subir les conséquences, n'essaye pas de retrouver ta petite y/n. Et pour te prévenir, si tu l'as cherche je la tue.
Bon je vais pas perdre mon temps à écrire une longue lettre donc voila, tu es prévenu maintenant. Bye."
Il a pas intérêt à poser une patte sur y/n sinon je le découpe en vie.
------
Idée pour la suite 😃 (donnez en vraiment parce que j'ai aucune idée.)
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?
FanfictionJe dis : "J'dois faire d'la maille", elle m'dit : "Fais attention quand même car si tu tombes, je tombe aussi. Ne viens pas gâcher nos projets, j'ai pas qu'ça à faire de ma vie, compris ?" - Ninho.