3 ans après...
Notre petite Jade a eu ses 3 ans hier ! C'est un ange, elle est très gentille et a l'écoute et en grandissant elle commence à beaucoup plus me ressembler. Il y a quelques mois j'ai accouché d'un petit garçon, Ethan. Lui contrairement à Jade ressemble beaucoup à son père.
Payton continue ses affaires mais bien sûr il essaye de passer beaucoup plus de temps avec nous, d'ailleurs nous avons pu emménager ensemble dans une vrai grande maison et nous avons mis nos anciennes maisons en vente.
Voici notre nouvelle maison ! Mais maintenant elle se trouve à Dubai, oui nous avons déménager à Dubai. On voulait changer d'air et c'était une excellente décision. Nous avons appris à connaitre nos voisins et les gens ici sont incroyablement gentils !
Bien sur j'ai gardé contacte avec Anthony et Bryce, Anthony et Avani se sont séparé car il a découvert que Avani le trompait...
Retournons à maintenant, nous sommes le 24 décembre et je suis dans la salle de bain entrain de me préparer car Payton, moi et les enfants allons chez des gens que nous avons rencontré car nos enfants jouaient ensemble au parc, qui sont maintenant des amis. Les Lewis.
Payton: Tu es incroyable chérie.
Y/n: Mercii beaucoup ! Toi aussi, tu es élégant.
Payton met ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui et je met mes mains sur sa nuque pour qu'on puisse s'embrasser.
- Ohhh !! Je vous vois !!
On arrête de s'embrasser et voyons Jade habillé d'une petite robe rose, elle a son doudou dans la main et souris en nous pointant du doigts.
Payton: On c'est fais attraper.
Y/n: Quel dommage ! Bon je vais habillé Ethan et on y va.
Je pars dans le salon et prend Ethan qui était dans son lit entrain de jouer, je le porte et l'emmène dans notre chambre pour le changer. Une fois qu'il est habillé je redescend et nous mettons nos chaussures, Payton et moi allons poser Jade et Ethan dans la voiture pour ensuite retourner dans la maison.
Payton: Il ne faut pas qu'ils voient les cadeaux, tu vas les distraire et moi je pose les cadeaux dans le coffre ?
Y/n: Okay !
J'allais partir mais Payton attrape ma main et me vole un bisou, je souris et repars dans la voiture. Je m'assoie à ma place et m'attache, je me retourne vers les enfants et vois Jade jouer avec son petit frère qui est dans son cosy.
Y/n: Vous êtes prêt à voir Madison et Christian ?
Jade: Ouiii ! Y aura Clara ?
Y/n: Bah oui bien sur, c'est leur fille quand même donc évidement qu'elle sera là !
Jade: Cool !!
Payton venait de mettre tout dans le coffre, mission accomplie.
Il vient s'assoir aussi et s'attache il démarre et nous commençons à rouler. Ils habitaient à environ 20 minutes de chez nous donc c'était plutôt rapide.
*Chez les Lewis....*
Nous toquons et Madison nous ouvre, elle est sublime elle aussi. Elle porte une robe rouge qui lui va extrêmement bien. On se fait la bise et nous entrons, nous avons laissez les cadeaux dans le coffre pour que nous puissions les mettre sous le sapin quand les enfants dormiront.
On va dans le salon et voyons Clara, sa fille de 3 ans elle aussi, elle était assise sagement sur le canapé entrain de nous attendre. Quand elle nous voit elle cours vers Jade pour la serrer dans ses bras.
Christian arrive et nous fait la bise, on part s'assoir à table et discutons jusqu'à ce que le repas soit prêt.
*22h...*
Je viens de mettre les filles au lit, j'avais déjà coucher Ethan depuis 20h donc elles étaient parti le rejoindre sans faire de bruit. Je redescend pour rejoindre les autres et ensuite nous allons chercher les cadeaux dans le coffre, Mads et Christian partent vers un placard pour prendre les cadeaux que eux avaient acheté.
Une fois tout sous le sapin nous souhaitons la bonne nuit au deux amoureux et ensuite Payton et moi montons dans notre "chambre". Je pars prendre une douche et me change, Payton fait de même donc ensuite nous allons s'allonger sur le lit en soupirant d'épuisement.
Y/n: Tu trouves pas que... depuis l'arrivé d'Ethan j'ai pris du ventre ?
Payton: Pourquoi tu dis ça ?
Y/n: Bah... J'aime pas...
Payton: Y/n enfin, tu es super belle avec ou sans ventre. Et puis moi je l'aime bien se petit bidon ! C'est mignon je trouve.
Y/n: Je suis contente que tu le prennes comme ça.
Payton: C'est normal, c'est mon travaille en tant que mari. Etre toujours là pour t'aider quand ça va pas.
Y/n: Tu es parfait Payton.
Payton: Tu l'es encore plus, crois moi.
On s'embrasse et ensuite nous nous couchons...
Bon court chapitre mais c'est pour qu'on se rapproche plus de la fin, j'espère que cette histoire vous a plu ! Il reste encore 2 chapitres avant la fin... :(
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?
FanfictionJe dis : "J'dois faire d'la maille", elle m'dit : "Fais attention quand même car si tu tombes, je tombe aussi. Ne viens pas gâcher nos projets, j'ai pas qu'ça à faire de ma vie, compris ?" - Ninho.