#14

3.2K 101 22
                                    

Ensuite je range mon téléphone et nous arrivons...

**********************************************

On entre dans la maison et dès qu'on ferme la porte, on voit tout le monde déjà bourré ou alors entrain de se rouler des grosses pelles et encore des gens qui sont à ça 🤏🏽 de se battre. J'aime les soirées mais les soirées de Bryce sont trop... trop violente à mon gout et aussi il fait des choses pas très légales mais bon c'est Bryce on ne peut rien n'y faire !

Avani: Bon allez viens y/n on va chercher Bryce !

Y/n: Yep !

Nous étions obligé de crier car la musique était très très forte, on essaye de se frayer un chemin dans cette foule de monde. Nous arrivons vers le fond de la pièce quand nous voyons Bryce entouré de pleins de filles, ils sont entrain de fumer de j0!nts.

Y/n: *tousse* Bryce !

Bryce: Oh salut les filles vous allez bien ?

Avani: Eurk cette odeur me dégoute, je vais sortir d'ici moi.

Y/n: Je viens avec toi !

Bryce: Mais les filles attendez-

Avani et moi partons directement d'ici pour aller dans le jardin, nous et la fumer vraiment ça fait 1000 on déteste ça ! On enlève nos chaussures et on s'assoit au bord de la piscine, il n'y avait pas beaucoup de personne qui était ici mais l'ambiance était plutôt bien. C'était une vibe cosy, j'aime beaucoup les ambiances comme ça. C'est calme ect...

Avani: Bon... si on est venu ici c'est pas pour rester devant la piscine non ?

Y/n: Pas vraiment mais à l'intérieur c'est trop... je sais pas j'aime pas tout ça c'est trop.

Avani: Je te comprend mais c'est Bryce il est totalement different, tout ça il aime !

Y/n: Du coup on fait quoi ?...

Avani: Viens on reste et on va a l'intérieur - loin des j0!nts ect - pour danser et s'amuser ?

Y/n: Okay..



|PAYTON|

Je viens d'arriver à mon rendez-vous, je rentre dans le bâtiment suivi de mes gardes pour aller rejoindre les autres. Une fois devant la porte le garde qui était ici me demande mon nom donc je lui dis et il me laisse entrer, mes gardes et moi entrons et je pars m'assoir sachant que tout le monde était déjà arrivé. Je prend place et mes gardes restent derrière moi - comme les gardes des autres personnes -

Homme 1: Bonsoir à tous, si vous êtes ici c'est car j'aimerais que tous ensemble nous coopérons.

Femme: Et dans quel but ?

Homme 2: Dans le but de pouvoir renier.

Pendant que certaine personnes continuent de parler la femme qui était à côté de moi pose sa main sur ma cuisse. J'essaye de me décaler discrètement pour lui faire comprendre que je ne suis pas à l'aise avec cela, mais rien n'y fait elle continue. Je tourne ma tête vers elle et je vois qu'elle me regardait déjà, elle va bien dans sa tête ou...?

Homme 1: Allez-vous bien Mr.Moormeier ?

Payton: Euh... oui oui ne vous en faites pas, poursuivez.

Ils continuent mais cette femme elle ne veut pas s'arrêter, j'en ai marre donc je prend son poignet et l'enlève vite de ma cuisse, je la dévisage et continue d'écouter.. Mais ce que je ne savais pas c'est que quelqu'un nous avait filmé.

|Y/N|

Pendant la soirée j'ai essayé de ne pas trop boire car flemme de me retrouver dans le lit d'un inconnu, par contre Avani n'a pas hésité à ce bourrer la gu3ule. Je suis entrain de l'emmener dehors pour rentrer car elle était presque entrain de se déshabiller devant tout le monde, bien sur avant nous avons dit au revoir à Bryce. Je l'emmène dans sa voiture et la met derrière, je pars à l'avant et démarre pour rentrer chez moi...








Je viens de poser Avani sur le lit dans une chambre d'ami, je repars dans ma chambre pour me mettre à l'aise. Une fois en pyjama je m'allonge sur mon lit, épuisé. J'allais m'endormir quand mon téléphone vibre, je le prend et regarde. Un numéro inconnu ? Je regarde et vois que c'est une video, c'est Payton avec une fille. La fille avait la main sur la cuisse, Payton ne faisait rien et ce laissait faire, pourquoi ça me fait quelque chose ? On est pas en couple, il fait ce qu'il veut !

Je verrouille mon téléphone et le branche avant de partir dormir...

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant