Elle commence à partir donc je la suis...
**********************************************
Nous sommes arrivées et dès que je rentre je vois une femme un peu âgée, je lui dis "Bonjour" et elle tend sa main vers la chaise pour me dire de m'assoir. Je fais donc ce qu'elle m'a dit et m'assois.
Femme: Bonjour, comment vous appelez-vous ?
Y/n: Je m'appelle y/n f/n.
Femme: Très bien, pouvez-vous me dire pourquoi pensez vous que vous pourriez être prise dans mon école ?
Y/n: Et bien je me suis renseigné sur le travaille d'architecte d'intérieur et j'ai vu que j'ai certaines capacités. Comme être imaginative, être à l'écoute, savoir respecter un budget ou encore un projet. Et je suis très investi dans ce que je fais.
Femme: Mh... je vais vous laisser faire vos preuves pendant 1 semaine et si je vois que vous avez les compétences requises je vous accepterais. A une dernière question. Pouvez-vous payer les frais d'inscription ?
Y/n: Oui bien sur !
Je n'allais pas lui dire que si je gagnais mon argent c'était car j'étais strip-teaseuse, je ne pense pas que cela me donnerait une bonne image.
Y/n: Je... je faisais des petits boulots quand je vivais à New York (je sais plus si c'est la bas que y/n habite mais trql)
Femme: Très bien, bon vous allez pouvoir venir dès demain si vous êtes prête !
Y/n: Genial !
Femme: D'ailleurs je m'appelle Francesca Fernandez.
Y/n: Au revoir Mme.Fernandez.
On se sert la main et je repars après, je dis au revoir à la dame qui m'avait emmené ici et après je rentre chez moi. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente d'être ici ! Et peut être que je vais vivre ici, je suis là plus heureuse...
*20h...*
|AVANI|
Anthony et moi sommes dans un restaurant en bord de mer. C'est super apaisant, nous avons fini de manger depuis un moment mais nous sommes resté pour discuter.
Avani: Tu penses que y/n a fait quoi de sa journée ?
Anthony: Aucune idée, sinon euh il faut que je te dise un truc.
Avani: Dis moi tout !
Anthony: Euh... une personne m'a envoyé un message avant-hier pour me demander où était y/n ?
Quoi ?.. Non ne me dites pas qu'il lui a dit.
Anthony: Et je lui ai dis.
Avani: Et tu savais qui c'était la personne ?
Anthony: Non mais il ou elle me connaissait, tu as une idée de qui ça pourrait être ?
Avani: Euh.. bah non, on va en parler avec y/n au pire.
Anthony: T'as raison allez viens on va se balader sur la plage !
Je lui souris et nous allons payer avant de partir, Anthony prend ma main et m'entraîne avec lui vers le sable..
|Y/N|
J'étais tranquillement dans le canapé quand je reçois un appelle, je regarde mon téléphone et vois que c'est Ethan.
Y/n: Allo ?
Ethan: Salut y/n comment tu vas ?
Y/n: Je vais très bien et toi ?
Ethan: Super ! Ça te dit que quand tu reviens à New York on parte prendre un verre ensemble ?
Y/n: Oh euh oui bien sur, enfin je ne sais pas si je vais revenir définitivement à New York donc ça sera un peu compliqué.
Ethan: C'est pas grave ça peut attendre ! Prend tout ton temps, comme tu es en vacance profite ne te presse pas, bon je vais te laisser. Passe une bonne soirée.
Y/n: T'es bienveillant tu le sais ça ?
Ethan: On me le dit souvent ouais *rire*
Y/n: *rire* Bon bye Ethan ! Et bonne nuit.
Ethan: Bonne nuit y/n..
Je raccroche et décide de rester encore 1 petite heure devant la télé pour après dormir car demain je dois me lever tôt...
Des idées pour la suite ?😩☝️
MOUAK💋
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?
FanfictionJe dis : "J'dois faire d'la maille", elle m'dit : "Fais attention quand même car si tu tombes, je tombe aussi. Ne viens pas gâcher nos projets, j'ai pas qu'ça à faire de ma vie, compris ?" - Ninho.