#16

3.2K 96 42
                                    

Il faut que je lui parle..

**********************************************

|PAYTON|

Il est 10h et je suis dans ma salle de sport, il faut que je me muscle parce que là c'est plus possible. Je suis entrain de faire des tractions quand un de mes garde vient toquer à la porte, je lui dis de rentrer donc il s'exécute et il me dit;

Garde: Monsieur la femme que nous devions surveiller est là.

Y/n est là ? J'arrête instantanément mon sport et rejoins mon garde. Nous allons à l'entrée et j'ouvre la porte, dès que y/n me voit son regard se baisse automatiquement sur mon torse qui était nu.

Payton: Mes yeux sont plus haut madame.

Y/n: Je- je ne suis pas venu ici pour te matter, je peux entrer ?

Payton: Fais comme chez toi.

Je me décale pour qu'elle puisse entrer, je referme la porte derrière elle et mon garde repart à son poste, je me met derrière y/n afin de mettre ma main sur son dos et je lui dis.

Payton: Suis-moi il faut que je retourne dans la salle de sport.

Elle me regarde et me sourit en signe d'acquisition, on part dans la salle donc je reprend ce que je faisais et y/n s'assoit sur un ballon en me regardant.

Payton: Bon si tu es venu c'est pour quelque chose n'est ce pas ?

Y/n: Oui, je voulais te demander. Qui m'a envoyé ça ?

Elle se rapproche de moi donc je lâche la barre et regarde plus attentivement son téléphone. Je vois une video de la femme qui me touchait la cuisse et moi, on nous a filmé ?

Payton: Pourquoi tu as ça ?

Y/n: Je viens de te le dire, quelqu'un m'a envoyé ça et je veux savoir qui et même pourquoi ?

Payton: C'est chelou car je te promet que je l'ai repoussé !

Y/n: Tu n'as pas de compte à me rendre Payton.

Payton: Ah ouf parce que je ne voulais pas que tu penses qu'on était en couple toi et moi *rire*


|Y/N|

Aie. Ça fait mal, je sais qu'il n'y a rien de sérieux entre nous mais me dire ça d'une manière aussi sèche c'est pas top.

Y/n: Oh euh.. haha oui c'est vrai on est pas en couple..

Payton: Tu vas bien ?

Y/n: Oui pourquoi ça irai pas bien ?

Payton: Je sais pas, depuis que j'ai dis qu'on était pas en couple tu es devenu bizarre..

Y/n: Non *rire nerveux* tu te fais des filmes !

Payton: Tant mieux bon sinon tu veux faire du sport avec moi ?

Y/n: Non. Je préféré rentrer chez moi.

Je lui fais un sourire et sors de cette pièce, je ne comprend même pas ma réaction. Je vais pas bien moi, et depuis quand je fais tout ça à cause d'un mec faut que je me ressaisies là ! Faut que je décompresse en ce moment je stresse pour rien, déjà ma patronne qui devient de plus en plus sévère, savoir que Avani ne travaille plus avec moi et puis ça. Je vais partir en vacance avec Avani, j'en ai vraiment besoin.








Ughh enfin arrivé chez moi, je décide de prendre mon mac pour regarder où est ce qu'on pourrait partir mais déjà faudrait que j'en parle à Avani.

Y/n: Meuf faut qu'on parte en vacance !

Avani🤓: OUIII
Y/n: ON VA OÙ ?

Avani🤓:J'EN SAIS RIEN

Y/n: VIENS ON VA SUR L'ÎLE DE LA RÉUNION !

Avani🤓: OH MAIS TROOOP

Y/n: YASS ON Y VA QUAND ?

Avani🤓: POURQUOI ATTENDRE ON Y VA CE SOIR !

Y/n: YES ONE LIFE

Avani🤓: ANTHONY PEUT VENIR ??

Y/n: YEPP

Avani🤓: Pourquoi on crit ?

Y/n: J'en sais rien, bon je vais réserver les billets, la villa et c'est partii

Avani🤓: Yass

Je prend donc 3 billets pour la réunion et je pars faire ma valise car on part ce soir !!




















*Le soir...*

*Toc toc...*

Je pars ouvrir et vois Avani et Anthony, on se fait la bise et je les laisse entrer car il faut que je regarde si je n'ai rien oublié.

Avani: C'est bon tu as finis ?

Y/n: Yes on peut y aller !

Anthony: Pourquoi tu voulais qu'on parte en vacance en plein mois de février ?

Y/n: Je suis fatigué de tout ce qu'il m'arrive, j'ai besoin de décompresser tu vois ?

Anthony: T'inquiete je comprend parfaitement !

Avani: Bon on y va ?

Y/n: Yesss !























On vient d'arriver, bon comme vous le voyez sur la photo c'est le soir donc on part prendre un taxi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On vient d'arriver, bon comme vous le voyez sur la photo c'est le soir donc on part prendre un taxi. Après 5 min d'attende il arrive enfin, nous entrons dans la voiture mais comme ici c'est une île francophone il faut qu'on parle français et je ne suis pas doué.

Taxi: Où est ce que je vous emmène jeunes gens ? *en français*

*Oula... euh.*

|AVANI|

Avani: On voudrait à ****** (imagine un nom de rue) *en français*

Taxi: Très bien ! *en français*

Je souris au conducteur et je vois Anthony et y/n me regarder, je rigole face à leurs têtes;

Avani: Quoi ? *rire*

Y/n: Depuis quand tu parles français ?

Avani: Depuis mes 5 ans.

Anthony: Et tu me l'a jamais dis ?

Avani: Oups.

Nous continuons la route jusqu'à arriver à la villa que y/n a loué...

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant