|Y/N|
Je suis enfin préparé donc je sors de chez moi et pars vite chez Payton, j'espère vraiment que ce fameux vocal n'est pas vrai sinon il va m'entendre. J'arrive chez lui après environ 5 minutes, je sonne et il ouvre la porte en aillant un sourire, je le pousse et rentre. Je me retourne vers lui et il allait venir m'embrasser mais je le repousse juste après.
Payton: Oula qu'est ce que t'as ?
Y/n: Viens t'assoir et t'as intérêt à m'expliquer ça.
Payton fronce ses sourcils et me suit jusqu'au canapé, je sors mon téléphone et remet le message vocal que ce numéro masqué m'a envoyé.
Payton: Okay je sais pas qui t'as montré ça mais-
Y/n: Ne fais pas genre "c'est pas ce que tu crois je t'aime" et tout le tralala parce que sinon je vais t'en foutre une.
Payton: Bon... calme toi okay ? Si j'ai dis ça c'est pour te protéger-
Y/n: Payton trouve une autre excuse car je suis à ça de te gifler.
Payton: Laisse moi finir p*tain ! Si j'ai dis ça c'est parce que comme ils t'ont trouvé je voulais pas qu'ils savent que tu es ma copine parce que sinon ils vont trouvé mon point faible et ils vont en jouer.
Y/n: Ton point faible ?
Payton: Oui... bref laisse moi.
Y/n: Fais pas genre de cacher tes sentiments.
Payton: Arrête y/n.
Y/n: Pourquoi tu assumes pas que tu m'aimes ? Tu as honte de moi...?
Payton: Non ! Absolument pas, c'est juste que ça fait pitié pour un mec de montrer ses faiblesses.
Y/n: Pff *rire* n'importe quoi, faut que t'arrêtes de jouer les gros durs hein.
Payton: Pourquoi ? Je suis pas un gros durs ?
Y/n: Euh... désolé mais non.
Payton: Oh t'es sur ?
Y/n: Oui !
Payton: Okay.
Payton enroule sa main autour de mon cou pour ensuite m'embrasser, il se colle ensuite à moi pour me plaquer sur le canapé...
|MR.MOORMEIER|
Mr.Moormeier: Bon okay j'ai pas envie de voir ça coupez les caméras, laissez les environ 1 semaines tranquilles et ensuite rattrapez les.
Mes gardes hochent la tête positivement et moi je pars dans le jardin pour f*mer un jo!nt, je prend mon téléphone et envoie un message.
|AVANI|
Je suis dans ma chambre entrain de faire des tik tok, oui depuis que Anthony et moi sommes revenu nous sommes devenus des influenceurs. J'étais tranquille quand je reçois un message d'un numéro que je ne connais pas, "Avani, y/n va t'envoyer un message prochainement mais ne tombe pas dans son panneau car elle t'utilise." Qui c'est ? Quel est le rapport avec y/n ? Soudain je reçois un message de y/n qui me dit "Avani vient chez Payton vite !!" C'est de la sorcellerie comment la personne a fait pour savoir que y/n allait m'envoyer un message ?
Je pense que je ne vais pas la rejoindre ça se trouve elle m'utilise comme la dit le message ? Bon à vrai dire je n'ai pas de preuves-
*Notification...*
- Voila une preuve si jamais tu penses qu'on ment.
J'allais répondre au message mais je ne peux pas l'envoyer, on m'a bloqué ? Pff, bon bah j'ai une preuve maintenant.. Je ne pensais pas que y/n était comme ça. Je ne lui parlerais plus jamais ! Je vais quand même lui envoyer un dernier message pour lui dire à quel point je suis déçu d'elle.
Y/n: Avani vient chez Payton vite !!
Avani: Tu me déçois, ne me parle plus jamais.
Y/n: Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ?
Avani: Ne fais pas l'innocente enfin bref, ne me parle plus jamais et n'essaye même pas de t'approcher d'Anthony.
Y/n était entrain de m'écrire mais je l'ai bloqué juste avant qu'elle m'envoie un message.
Y/N
Payton: Alors ?
Y/n: Elle.. elle m'a bloqué.
Payton: Mais pourquoi ?
Y/n: J'en sais rien Payton !
Payton: Bon c'est pas grave c'est pas notre plus gros problème. Il faut qu'on applique le plan qu'on a fait.
Y/n: Okay, donc-
Je me fais couper par Payton qui met sa main sur ma bouche.
Payton: Chut attend, je viens de penser à un truc.
Il se rapproche de moi et me chuchote dans l'oreille "Imagine on est sur écoute ? Car ils nous no ramenez chez nous donc je suis sur que soit ils ont mis des caméras soit ils ont mis des micros. Ou les deux." Il n'avait pas tord sur ce sujet. C'est fort possible que le père de Payton ait fait ça. Donc cette fois si je chuchote à l'oreille de Payton.
Y/n: Donc notre plan c'est de faire genre qu'on ne se voit plus pour que ton père nous laisse et après je te laisse faire parce que tu as un autre plan.
Payton: Exact pour le deuxième plan je t'en parlerais plus tard car je ne suis pas encore sur.
On s'éloigne et on se regarde dans les yeux, Payton me fait ensuite un bisou sur le front et je sors de chez lui juste après.
——————
Heyy ! Bon ne soyez pas aussi bête que Avani merci. et sinon l'idée de mettre une rumeur ect je sais que c'est "basique" mais c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour faire un lien avec ma prochaine idée lol.MOUAK💋
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?
FanfictionJe dis : "J'dois faire d'la maille", elle m'dit : "Fais attention quand même car si tu tombes, je tombe aussi. Ne viens pas gâcher nos projets, j'ai pas qu'ça à faire de ma vie, compris ?" - Ninho.