#19

2.7K 80 14
                                    

Je souffle un bon coup et décide de laisser mon corps partir tout seul...

**********************************************

Nous sommes enfin dans les airs, je n'avais jamais ressenti cette sensation mais je pense que c'est la meilleur sensation qui puisse exister. Jackson et moi crions, c'est vraiment génial. Je tourne doucement ma tête vers la gauche et vois Avani qui est à deux doigt de taper Anthony car elle voulait pas sauter. C'est vraiment marrant, ça me fait tout oublier, ma patronne, le travaille et surtout.. Payton.

A un moment Jackson ouvre la parachute ce qui fait qu'on se redresse, on descend en douceur et nous pouvons bien profiter du paysage. C'est vraiment magnifique, les volcans, l'océan.. J'aime vraiment cette endroit, ça doit être un rêve de vivre ici quand même. Et si je venais vivre ici ? Il faudrait que je gagne de l'argent d'une autre manière et que ça dure comme ça je pourrais venir ici ! 

Nous arrivons enfin sur la terre ferme, on se relève et Jackson enlève le parachute. On part voir Avani et Anthony qui venait d'arriver.

Y/n: Alors Avani ? *rire*

Avani: Je vous déteste.

Anthony: Elle arrêtait pas de me dire "Anthony je te déteste ahhh!" "pourquoi on a fait ça ?!?" et elle était à deux doigts de pleurer *rire*

Jackson: Arrêtez olala, c'est normal !

Avani: Merci monsieur.

Jackson: Appelez moi Jackson j'ai l'impression j'ai 50 ans après.

Avani: Pardon haha.

Anthony: Bon.. il est quelle heure ?

Jackson: Euh... 17h.

Y/n: On fait quoi maintenant ?

An/Av: Aucune idée.

Jackson: Je vous conseille d'aller au parc d'attraction juste à côté !

Avani: Un parc d'attraction ?? YESS !

Anthony: Une vrai gamine.

Y/n: Bon bah on y va ! Merci Jackson.

Nous lui sourions et partons, mais juste avant d'ouvrir la porte pour sortir quelqu'un me tapote l'épaule. Je me retourne donc et vois Jackson, il reprend son souffle car il courait et il me dit;

Jackson: Excuse moi mais je pourrais avoir ton téléphone ?

Y/n: Oh euh oui bien sur !

Il sort son téléphone et me le passe, je met mon numéro de téléphone dans ses contact et le lui rend. Il me sourit et me souhaite une bonne fin d'après midi, je lui répond de même et pars rejoindre Avani et Anthony.




*****

Avani: T'étais où ?

Y/n: J'ai donné mon numéro de téléphone à Jackson !

Anthony: Rayyy il veut te pécho.

Avani: Non peut-être pas ça se trouve il veut juste être pote ?

Y/n: Bon euh on peut parler de mes relations amoureuse plus tard ?

Avani: T'inquiète là j'ai juste envie d'aller au parc !!!

Nous partons donc au parc d'attraction qui était à environ 5 min.







On est arrivé et à peine un pied dans le parc Avani commence à courir pour aller vers la maison hanté, Anthony et moi essayons de la suivre en rigolant. On la trouve devant le manège avec 3 tickets.

Y/n: Sérieux ?

Avani: Allez venez !!

Elle nous tire avec elle pour qu'on puisse aller dans le manège, une fois arrivé on prend place. Je suis seul devant et Anthony et Avani sont derrière moi, le manège démarre.. C'est parti !

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant