#22

2.9K 88 17
                                    

Je ricane juste après et reprend ma course en entendant les policiers s'approcher.

**********************************************

|Y/N|

Woow... Je n'arrivais pas à savoir qui était cette homme car il portait une capuche mais en tout cas il embrasse super bien, j'avais l'impression de reconnaître ces lèvres... Mais je me fais peut être des films, je me décolle du mur et continue ma route. J'étais sortie pour regarder la ville la nuit mais Avani et Anthony étaient fatigué donc ils ne sont pas venus.

Sur ma route il y avait la police qui courait, un d'entre eux s'arrête à côté de moi et les autres continuent de sourire. Le policier qui s'était arrêté vient me demander;

Policier: Excusez moi madame avez vous vu un homme en jogging gris avec un gros pull noir, il portait une capuche et il courait dans votre direction.

*C'était l'homme qui m'avait embrassé ?... C'est pour ça qu'il est parti en courant. Devrais-je dire que je l'ai vu ?*

Y/n: Non je suis désolé je ne l'ai pas vu. Si cela n'est pas indiscret, qu'à t-il fait pour être recherché ?

Policier: Il a tué quelqu'un... Je ne peux en dire plus.

Un criminel ? Je tombe que sur des mecs comme ça c'est pas possible, enfin bref. Je souris au policier et lui souhaite une bonne soirée en continuant ma route, j'étais dans la rue à côté de la plage et un peu plus loin sur le trottoir ce trouver d'autres policier et pompier.

Le meurtre a du se passer ici, je décide de prendre mes écouteurs et de continuer mon chemin. Je passe à côté d'eux et leur dit "bonsoir" par politesse, ils me répondent et continuent ce qu'il faisait. Si le mec qui m'a embrassé est vraiment un criminel... et bien.. Mama i'm in love with a criminal.
Assez plaisanté il faut que je rentre chez moi, je commence à être fatiguée.

Arrivée à la maison, j'ouvre doucement la porte pour ne pas faire trop de bruit et enlève mes chaussures. Je monte ensuite dans ma chambre et me change pour aller dormir...

|PAYTON|

Ouf ! Heureusement qu'ils ne m'ont pas rattrapé. Je suis arrivée chez moi il y a 5 min à peu près, j'étais dans ma chambre au première étage entrain de réfléchir à comment je vais aller à y/n quand soudain j'entend quelqu'un marcher en bas de chez moi. Je vais donc par ma fenêtre et je la vois, elle habite la maison juste à côté ? Quelle coïncidence.

Elle rentre chez elle et j'attend quelque seconde pour la voir entrer dans la chambre juste en face de la mienne, si ça c'est pas de la chance je ne sais pas ce que c'est alors. Elle était parti ce changer et je la revois en pyjama, comme il fait chaud ici elle porte un truc pas trop couvrant. Merci mes yeux au final, 5 min après elle éteins ces lumières pour partir dormir. Je devrais faire de même donc je range mes affaires qui trainaient et pars dormir...



*Le lendemain...*

Je fais me réveille en douceur et m'étire juste après, je frotte mes yeux et baille. Je descend dans ma cuisine pour aller manger car bizarrement cette fois j'ai faim, hier en venant ici j'avais pris des barres de céréales qui étaient dans l'avion donc je les prend et mange. Je ne mange pas beaucoup le matin tout simplement car j'ai jamais faim donc ça me fait gagner du temps.

Une fois que j'ai fini de manger, je remonte dans ma salle de bain pour me baigner.

Je repars dans ma chambre et ouvre mes volets, je regarde discrètement pour voir si y/n est réveillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je repars dans ma chambre et ouvre mes volets, je regarde discrètement pour voir si y/n est réveillé. Ces volets sont eux aussi ouvert donc j'en conclus qu'elle est debout (bravo sherlock.), je n'ai toujours pas de plan. Je ne sais pas comment aller lui parler...

Vous voulez que payton aille parler à y/n de quelle manière ?

MOUAK💋

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant